jolie trunks ta une bonne resistance jfonce ver toi jte donnne un coup de poing ver le haut pui jmonte plu haut ke toi jte fé un ENCHAINEMENT SPECIAL dans ton dos et jte fé un KAMEHAMEHA
Majin Trunks Moderateur
bon passon au chose sérieuse jme transforme en super saiyen jte prend par la tete t'écrase contre le sol recule et jte fé un KAMEHAMEHA pui jmavance et jte fé un ENCHAINEMENT SPECIAL dans ton dos
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainement hyper dur de trunks super guerrier Dim 22 Oct - 22:01
evite le kameha resiste a l enchainement et se teleporte deriere lui coup de pied ds le dos teleporte devant lui canon busteur pui coup de pied ds le mollet et l atrape par la gorge etlui fai mordre la pousiere par terre
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006
jme prend l'enchainement spécial en plein mé jlance un kamehameha pour affaiblir ton canon busteur mé arrive trop fort donc jme le prend kan meme assez fort jtombe et jme releve jfonce sur toi et jte mé un coup de genou dans ta machoir et ensuite un enchainement spécial dans ton ventre jprend ta tete et direct contre le sol
Majin Trunks Moderateur
moi je ne m'entraine plus car on remarque pas les efforts ke l'on fait c trop inutil de s'entrainer y'en a ki s'entraine mm pas il monte de nivo moi jmentraine comme un ****** et jmonte pas ralala jvous regarde maintenant
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006
non mais ca me soule on remarke pas les effort on remarke ke l'ai combat y"en a tellement ki sont interresser par le jeu dés kil rentre il joue(c mon ka) et puis il pourais faire d'otre chose vu ke on voit pas les efforts
gokua974 Vegeta Petit