je me concentre et je fait trembler le sol apres je dit a un tigre qu il est gogol pour qu il me course je continue a courir sur 10 kilometre puis je m amuse a me teleporter partout pour augmenter la distance de teleportation puis de plus en plus vite pour augmenter la vitesse alors je me teleporte dans une salle de musculation et je leve des poids de plus en plus lourds pour me faire des gros muscles et plus de puissance alor je vais faire un tour de velo immobile je vais a fond comme sa ma vitesse augmente alor je me teleporte dans une boulangerie pour m acheter des malabars et des pains au chocolat puis je me teleporte dans un champs de mine ou je me concentre pour trouver toutes les mines alors je m amuse a concentrer mon energie a fond je me transforme en ssj2 et je vole a toute vitesse pour suprimmer quelques mines et je fait un gigantesque champs qui protege la terre alor je canalise mon energis a fon en fesant un kamehameha fois 100 bon j ai fini mon entrainement pour aujourduit