contracte mes abdo ^^ mais par contre un mur je met mes 2 pied contre le mur et appui fort je revien vers toi a toute vitesse et tadadada coup de boule
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006
ouie sa fé mal!!!jme releve et jfonce vers toi jglisse entre té jambes jme retourne jte fé un enchainement special ensuite un kamehameha x10 dans ton dos
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
oki je me releve avec un mal de dos et augmente encore plus mon ki et te frappe au menton au lieu ke tu vole jte rattrape par le bras et te fais tourner et t'envoi contre un rocher
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006
tu c koi mec on va pas augmenter de nivo laisse tomber mais bon : me releve j'ai presque pas senti ton coup de tete j'avance vers toi doucement et canon buster
gokua974 Vegeta Petit
wahhh tu ma eu la!!!( si tu ve on n'arrete) jmonte dans le ciel et jte fé un kamehameha pour te distraire et jfonce derriere toi et jte fé un enchainement special!!!
Majin Trunks Moderateur
allez les 2 contre moi mm si vous etes plus fort (au moin ca fais des gens a mon nivo )
Cooler Invité
Sujet: Re: entrainement hyper dur de trunks super guerrier Mar 24 Oct - 20:55
Bon voyons voir ma techniques rayon de la mort ! ayahhhhhhhh ki a fond en forme normal puis je concentre dans mes deux mais mes deux rayons que une fois concentre a fond je reuni puis je lance !
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006