ok alor jvol ver toi pui jte fé un enchainement spécial jte fé descendre en te tapen dans le dos pour ke tu aille ver le bas ensuite de de mé kameha arrive de chaque coté de toi et moi jten lance une dans to dos en mm ten ke lé deux autres pui jfonce ver toi et jte fé un coup de tete!!!
Majin Trunks Moderateur
jglisse entre té jambes jlé tien entre mé main jtire tu tombe ver lavan pui jpren te bras lé tirs ver l'arriere pui jfé un saut pérrieu et jte fé un kamehameha x 10
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainement hyper dur de trunks super guerrier Jeu 26 Oct - 11:18
evite les deux et t atrape ton pied et comence a te tourner com une toupie et tu t ecrase par terre je fai un canon busteur pui burning atak et kaioken atak
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006
jme releve pui jte donne un coup de pied dans ton ventre pui jte fé un enchainemen spécial suivi dans kamehameha x 10 g mi presque toute ma pussance dans le kameha
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainement hyper dur de trunks super guerrier Jeu 26 Oct - 11:55
enfin reveiller vou envoi des burning ataks et des canon busteur un chacun et concentre son energie et comence a avoir les poing en feu et tape ds le ventre de thales et de vegeta et vous voler par terre
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
me releve yah super sayen je vole et te tape dans la jambe droite (ton point faible ) tu t'accoupi et met met 2 main sur ta tete et envoi un big bang atak
Majin Trunks Moderateur