alor jfonce derriere trunks jpreb c pied jle lance jfonce pui jpren ta tete et paff dans le sol jme recule et la jte fé un kamehameha x 10 en utilisan la moitier de ma force
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
se mé en garde pour essayer del'arreter mé se la prend yahhhhhhhhhhhhhhhh reussi a la rejeter fonce ver toi encahainemen spécial jglissse entre té jambe derriere ton dos et kamehameha x 10
Majin Trunks Moderateur
evite kelke vague mé ce pren le canon busteur en plein poire yahhhhhhh c'enerve fonce ver trunks lui donne un coup de poing dans le ventre pui va derriere lui lui fé un enchainemen spécial en i mettan presque toute sa puissance pren son pied le fait tourner comme un toupie et l'éclata au sol
Majin Trunks Moderateur
jfonce ver toi coup de tete dasn ton ventre de ratrape le pied pui lance un cou de poing dans ta machoir pui jren da tete jmé plein de coup de poing assez fort
Majin Trunks Moderateur
mince jlavai pa vu celle la c re parti jfonce ver toi te fai un enchainemen spécial dans ton ventre ensui jpren ta tete dasn une main dasn lotre jfé un boule et jte la main dans ta face
Majin Trunks Moderateur
jfonce ver toi pui jte donne des coups de pied et de poing dans le ventre plein de coup et dasn la tete pui jvien ver toi jten ma tete vre ton oreille et jcri yahhhhhhhhh avec une main jfé un boule et direct dasn ton ventre
Majin Trunks Moderateur
j'ai decides de jouez un peu plus le role de vegeta donc laisse moi faire debutant yahh super sayen ensuite arrive et te donne un coup de pied dans le coup yahhh ensuite big bang attak
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006