pui jfonce ver végéta jlui di a nou 2 jlui fé un enchainement spécial pui jglisse sou ses jambes jmé mé mains en position de kamehameha mé enfaite jle fé pa j'att kil se retourne et pui il se retourne ma main en face de sa tete la jfé le kamehameha x 10
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: entrainement hyper dur de trunks super guerrier Ven 27 Oct - 20:03
c toi k il tape pui moi j arrive deriere thales ki fai le kamehameha alor ke moi je lance mon burning attak ds son dos c ki le propulse sur vegeta et il s ecrase par terre tous les deux
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: entrainement hyper dur de trunks super guerrier Ven 27 Oct - 20:33
mais c moi ka envoyer l atak et il se pren le coup pour moi
pui teleporte devant vegeta comence a lui metre ds coup de tous les sens et de plu en plu rapide pui enchainement special et se transforme en ssj1 et continu a le fraper mes avec plus de puissance et de rapiditer et lui envoi un canon busteur et recomence a lui metre des coups atrape sa tete et la cogne par terre 10 fois pui refai un canon busteur ds le dos a vegeta et un gran cou de pied
vegeta974 Nappa