^^ a la fin de l'enchainement speciale de gokua j'atrape ca main et le fais tourner pour taper trunk ensuite envoi une boule d'energie dans gokua ki vole en l'air et canon buster
Majin Trunks Moderateur
yahhhh mes mes main entre les deux !! et pousse aie ca fais mal !! yah super sayen j'augmente mon aura yahhhh et repouse les attaque et mange un senzu vegeta = vous etes fou vous aurais pu pe tuer
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006
végéta allez resiste fé kelke chose yahhhhh encore plus fort ahhhhhhhhhh je sui trop fatiguer végéta encore plus ke moi alor jlache mon kameha et jtombe !!!
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
végéta te lance un big bang moi jté lancer mon kamehameha x 10 en utilisant presque toute sa force pour le fatiguer pui on once sur lui moi jlui fé un enchainement spécial
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
kan il cri yahh pour envoyer les boules d'energie jlui envoi un boule d'energie dans la bouche et l'attapre le cogne au sol et le gete en l'air et big bang attak
Majin Trunks Moderateur