Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Jeu 14 Déc - 19:42
Et un majuscules et un point? Et le lol a la fin des phrase Trunks ca fait un peu boulet d'ailleurs, mais c'est on caractere je t'encourage a continuer
Cooler Admin
Nombre de messages : 687 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Cooler Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Jeu 14 Déc - 20:07
Mais c'est parce que Un personnage de Naruto dans un univers de Dragon Ball sa ne marche pas .. c'est pas le même monde ..ce n'est pas la même histoire ce n'est pas le même environnement ..!
Il faudrait tout changer de A à Z
Gaara Hercule
Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Jeu 14 Déc - 20:08
Tu veux un preuve de ton erreur? Et puis un rpg est fait justement pour ne pas retracer l'histoire!! Hé Ho!!!!! Faut apprendre ce qu'est un rpg Bordel de m*rd*!!!!!
Raditz Yamsha
Nombre de messages : 384 Age : 34 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Raditz Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Jeu 14 Déc - 20:28
Lol il faut que tu attende la réponse d'un admin ^^ dsl ..ensuite il feras ta fiche et le tralala néssaisaire ^^
pour Gaara : Mais le site va s'y c'est bon pour toi et bon pour nous ..c'est juste naruto et je suis sûr que si je m'inscrit avec un nom comme sangoku par exemple je serait sorti et vite ..mais je m'inscrirait pas parce que je suis capable de faire la différence entre Naruto et Dragon Ball ^^
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:29, édité 1 fois
Cooler Admin
Nombre de messages : 687 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Cooler Date d'inscription : 03/12/2006