| Liste des personnages que vous pourrez utiliser | |
|
+65ultime gohan Carter leo1721 yumiki fifiwaler giga123 Goha-Fury Zabuza Super Buu Kid Goku Gaara kevefe007 azeze18 Trunks petit darktrunk Cooler Shadowzzz Tenshin Vegeta Jr. Dendé freezer Cell Jr Edai Tapion Zanya BlackVegetoZ Tortue géniale Bulma genis5 Majin-Boto Raditz dragon crystal Trunko90 alam Pharaon guerriermillenaire Balaam Brolli gokua974 Cell01 Majin Trunks gohan petit Wanted.B Baby Vegeta map117 .:! Psyckotic Dream !:. goanssj2 oob gogeta Vegeto_25 gohans gohan-ado-ss2 Freezeur kalak gogeta ssj4 Maitre Kaïo gohan1 Kid Boo Prince Végéta roi vegeta gohan ado janemba sangoten Broly VegeDark 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultime gohan Hercule
Feuille de personnage Personnages pris: Niveau: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Jeu 12 Avr - 15:16 | |
| il ne reste plus de bon persos pouvez vous ajouter gt sayaman majin vegeta ou gohan ultime car si oui je prèfére gohan ou sayaman | |
|
| |
Supa Gotrunks Hercule
| Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Sam 14 Avr - 3:36 | |
| | |
|
| |
Guerriermilenaire Hercule
Nombre de messages : 10 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Videl Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Sam 14 Avr - 3:38 | |
| | |
|
| |
Maitre Kaïo Admin
Feuille de personnage Personnages pris: Maitre Kaïo Niveau: 1 Expérience: (0/10000)
| Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Dim 15 Avr - 2:07 | |
| | |
|
| |
ultime gohan Hercule
| Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Lun 16 Avr - 14:03 | |
| pour le moment je prends ginyu | |
|
| |
ultime gohan Hercule
| Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Lun 16 Avr - 14:53 | |
| j'aimerai qu'en me dise si on peux mettre gt sayaman sinon kayoshin sinon je prendrai un autre | |
|
| |
Majin.Végeta Hercule
| Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Mar 17 Avr - 8:57 | |
| Moi je voudrais bien être Majin.Végéta si posssible ?? | |
|
| |
Maitre Kaïo Admin
Feuille de personnage Personnages pris: Maitre Kaïo Niveau: 1 Expérience: (0/10000)
| Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Jeu 26 Avr - 1:46 | |
| Ok! pour ultime gohan! Dsl Majin Vegeta mn'est pas admis! | |
|
| |
Polokyor Hercule
| Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser Sam 26 Mai - 22:41 | |
| Moi c'est pour une question !
On peut avoir un personnage inventé ? Au pire je prend Radditz, enfin bon, j'en sais trop rien moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des personnages que vous pourrez utiliser | |
| |
|
| |
| Liste des personnages que vous pourrez utiliser | |
|