T'es vraiment sympa de lui dire que c'est moche et tout, mais peu etre que c'est ca plus belle reussite, et toi peut-etre que ta un logiciel de Paint qui te permet de faire des signature et des avatr tout moche mais lui il fait avec ce qu'il a et je trouve le resulat super.
Trunks petit Raditz
Feuille de personnage Personnages pris: Trunks petit Niveau: 9 Expérience: (1000/9000)
Sujet: Re: Wanted.B Art's Jeu 14 Déc - 19:16
arrete de critiquer le fan de noruto
allez degage juste parce qu'il a fait une image de naruto tu va te proteger avec lui maintenant !!! allez wanted.b dis lui que c'est un rpg DBZ ici pas naruto tu fais des images de naruto mais c'est pas pour autant qu'on veut des perso de nauto !!!
Gaara Hercule
ON VEUT PAS DES GARS DE NARUTO TU VA PAS NOUS SOULER MAINTENANTS ET TU DIT QUE J'AI UN LOGICIEL DE PAINT ALORS QUE TOI TU SAIT FAIRE QUE DALE REGARDE DANS MA GALERIE ET ON EN REPARLERA DUCON
Raditz Yamsha
Nombre de messages : 384 Age : 34 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Raditz Date d'inscription : 17/11/2006
Et on se calme !!!! merci pour vos infos Raditz a raison j'ai besoin que on dise des critiques pour que je m'améliore. Je dis pas que Gaara a tord ni Dark Végétossj4 si sa continue comme sa je métrais plus de sign naruto meme si j'adore sa
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006