Sujet: Re: entrainement evec wanted b Lun 16 Oct - 19:01
Janemba tu croi m'avoir comme sa décomposition il esquive et l'atrape le cou avec la queu tu croi que en foncent dans le tes tu y arivera et lui donna un coup de le foi et le rejeta par terre
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainement evec wanted b Lun 16 Oct - 20:09
Janemba Raté décomposition je ouvre ton épaule avec mon épée si tu lance toujours des technique puissantes et ton adrversaire l'esquive tu va te fatigué réflichie avant d'agir
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainement evec wanted b Lun 16 Oct - 21:32
janemba MM enfin intérésent n'oublie pas se que je t'ai dis ( désolé je suis mort je pourai pas fair de comabts mais je reviendrais j'ai just le droi de fair mon entrainement avc toi et mon combat aus arts martio désolé poue le langage SMS)
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainement evec wanted b Mar 17 Oct - 18:38
Janemba Tien j'ai eu nouvelle technique a te montrer arriva rapidement ver ltoi et je te met un coup de poing dans le foi et un hypercute qui le projeta en l'ai je me téléporte au dessus de toi et je te mets un coup de coude dans la colone vertébrale trunks super guerrier tomba au sol en fesen un trou et je fais ma technique Pluie d'energies !!!!!
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainement evec wanted b Mar 17 Oct - 20:02
se fai toucher au pied
yyyyyyyaaaaaaa j en ai marre yaaaaaaa se recharge et attak janemba avec un coup de boule ds la tete bekille ds la jambe et lui frappe dans la hanche ki se tord janemba tombe par terre trunks fai un canon busteur et un burning attak yyyyyyyyyyaaaaaaaaa
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainement evec wanted b Ven 20 Oct - 18:24
Janemba *Il se releva avec du mal* p***** bien joué yaaaaaaa pluie d'énergie si tu esquive je me décompose j'aparai derière toi et je fais un enchainement qui t'envoi en l'air et je fais keizan qui te coupe un bras
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainement evec wanted b Ven 20 Oct - 18:34
pui se teleporte au dessu de lui , lui met un coup de poing ds le ventre et ds la tete (tes allongée par terre)pui encore un coup de boule ds les cou****
Wanted.B Tenshinan
Nombre de messages : 402 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Janemba Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: entrainement evec wanted b Ven 20 Oct - 18:41
non ta dit: pluie d'énergie si tu esquive je me décompose j'aparai derière toi et je fais un enchainement qui t'envoi en l'air et je fais keizan qui te coupe un bras
ta di SI je me teleporte moi je me sui pa teleporter jai preferé me prendre la vague deferlante ke de perdre un bras
Wanted.B Tenshinan
Nombre de messages : 402 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Janemba Date d'inscription : 14/10/2006