mais vous vous avez bien casse la porte kan on c battu alor bye cooler
???? on l'as pas cassé!!!!!!!!!!!!! ta commencé le combat donc t'avé pas le droit d ekitter c'est la règle!!!! Et ppuis normalement tu devais pas te battre toi aussi!
Cell01 Moderateur
pff arete de dire ke je suis movais perdant c toi et l'autre la ki invente des truc la porte de derriere ca existe pas alor chuttt et puis c toi ki ma dis ke cooler tu n'etait plus avec lui ke je devais le tuer pff tu parle ouais encore une ruse a la noix
Cooler Invité
Sujet: Re: Gokua viens ici Mer 25 Oct - 16:46
A toi l'honneur trunk !
Cell01 Moderateur
pff arete de dire ke je suis movais perdant c toi et l'autre la ki invente des truc la porte de derriere ca existe pas alor chuttt et puis c toi ki ma dis ke cooler tu n'etait plus avec lui ke je devais le tuer pff tu parle ouais encore une ruse a la noix
Et ouai tu ne doit jamais faire confiance a un méchant Bon tu nous attaque quand?
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
COMMENT ca je suis lourd c'est lui ki dit ke dla ****** et c'est moi ki est lour c lui ki invente une autre porte pas moi
j'ai pas dit que toi te prend pas pour la victime mais arreter de dire ke la porte est casser ou d truc comme sa moi je v interdire des 2vs1 ou 2vs2 ou d trucs comme sa et également la fuion! Si ya encore un problème je me casse et d'ébrouillé vous!
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006