YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! Vague déferlante sur Gokua qui tombe par terre!!! Je l'attrape!!!!!!!!!! puis je lui fait en plein le ventre un rayon de la mort!!!!! Héhéhé! Il ne lui reste que la moitié de sa vie!
Cooler Invité
Sujet: Re: Gokua viens ici Mer 25 Oct - 16:27
J'arrive cell ! ta da je vous salut o fete ta casse la porte de dedans pas celle de derriere ! bon ont fusion Ayah premiere forme Tout les mouvements fais et FUSION !!!!!!
Cell01 Moderateur
c parti jme transforme en kaioken jfonce ver coocel jlui fé un cou de poing dans ke ventre suivi d'un enchainemen spécial jpren sa tete et jla tape tré for au sol ki se fissure pui jle fé un kamehameha x 10 a toi végéta
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
Cell se relève ayant une écratignure! Héhé je m'occupe de sa oublier pas que j'ai des cellules de piccolo!!! Regénération!!!!!!!! Rayon de la mort sur Gokua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu tombe par terre!!!! Héhé! Adieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suivi d'un autre Rayon de la mort en plein la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH! Enchainement d ecoup de poing!!!!!!!!!!!! Tu es fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gokua est K.O mais pas mort tu es évanouie
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006