Sujet: Re: Entrainement de Trunks Super Guerrier Jeu 26 Oct - 11:32
l atrape par le pied comence a te tourner en l air a fon et je te relache tu t ecrase par terre et je te met un coup de pied ds ton ventre kan tes allonger
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Entrainement de Trunks Super Guerrier Jeu 26 Oct - 12:10
je sai pui concentre son energie ds ses poing il se mete en feu et tape vegetossj4 avec ses poing en feu ds le ventre pui ds le dos pui bekille et se met en desou de lui et canon busteur
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Entrainement de Trunks Super Guerrier Jeu 26 Oct - 12:31
enervé ssj2.5 avec les cheveux pointue et les gro muscles avec yeu tou blanc enchainement special et bekille pren sa tete la clake contre son genoux et apres enchainement de coup de poin ds la tete et cou de pied ds les bijoux de famille et atrape sa tete et vole en hyper vitesse et enfonce sa tete ds le sol com kan un avion se crash
Sujet: Re: Entrainement de Trunks Super Guerrier Jeu 26 Oct - 12:34
KIKIKK tu tu mas fait MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *SSJ3* *peuf peuf peuf*
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: Entrainement de Trunks Super Guerrier Jeu 26 Oct - 12:38
mechant trunks: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fini la pitié trunks gentil: non arete tu touchera pa a vegetossj4 mechant t: o que siiiiiiiYAAAAAAAAAA ahahahahahahhah gentil t: non yaaaaaaaaaaaaaaa
Sujet: Re: Entrainement de Trunks Super Guerrier Jeu 26 Oct - 12:50
le mechant prit la tete a vegetossj4 et la clak contre ses abdo et apre lui atrape ses cheveux longs et commence a les tourner a toute vitesse et enchainement special mai il ne peu pa se liberer car je le tien encore et hyper vitesse et le fai crasher par terre