moi je me l'ai prend tous et je tombe a terre et je me releve (bah oui forcement ) replique en foncant la tete la premiere dan le ventre de trunk et met c'est 2 mains en fasse de ca tete (a trunk ) et lance une vague deferlante
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainemen de trunks combatant Lun 16 Oct - 20:37
evite les attak de vegeta et lui met un mega fort coup de poing ds le ventre pui un coup de pied et vegeta s ecrase par terre burning attak pour achever yyyyyyaaaaaaa
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: il me reste combien de vie ? Lun 16 Oct - 20:41
il me reste combien de vis ?? / je me redresse et te dis je ne veut pas te tuer trunk arrete le combat la et je vole vers toi et te met un mega coups de poing au lieu ke tu vole je te rattrape et te fai un balayette
Majin Trunks Moderateur
tu est rapide je me reveille de mon mini coma lol et t'attrape d'une main t'ecrase la tete contre le sol et te vise avec canon buster /// vivement avoir dotre attaque pour les utiliser /// alor maitre kaio tu en pense quoi de se combat ?>
Majin Trunks Moderateur
il s'est entrainer o paradi ? je relance mes contre poing dan son torse lui bloque la respiration enchaine par un balayete et o cas ou kil saute met un coup de pied au millieu !! kan il est au sol je me transfore en super sayen et lui ecrase le dos
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainemen de trunks combatant Lun 16 Oct - 21:07
je vai te defoncer et rigole yyyyyyyyyyyyyyyyAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lui enchainenet de coupde poing fort et coupde pied ds la nuque ki se tord vegeta tombe et ne peu plus bouger canon busteur YYYYYYAAAAAAA burning attak et vagues deferlante et acheve vegeta
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006