Sujet: Re: entrainemen de trunks combatant avec kid bou Sam 11 Nov - 14:54
vit la boule arrivé sur broly pris en senzu et fit un enchainement special sur kid bou et un canon busteur puis enervé lui met plein de coup de pied et de poing et lui lanca un burning attak tres fort ds la tete
BlackVegetoZ Moderateur
Nombre de messages : 338 Age : 30 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : C'est quoi cette phrase ?^^ Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: entrainemen de trunks combatant avec kid bou Sam 11 Nov - 15:00
voyant le combas de loin et voyant kid bou en mauvaise posture face a c'est 2 ennemi trunk avec épé arive dans le dos de trunk combaten lui vole tout le reste de ces senzu puis j'asome et alla donner un senzu a kid bou
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: entrainemen de trunks combatant avec kid bou Sam 11 Nov - 15:28
transmait par pensé a kid bou: tu parle a ki a moi si tu veu k on s entraine fo ke tu me done un senzu pour ke je me reveille parce ke la je peu meme plus bouger
guerriermillenaire Nappa
Nombre de messages : 691 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Broly Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: entrainemen de trunks combatant avec kid bou Sam 11 Nov - 15:55
hehe bravo broly se teleporte deriere lui et lui donne un coup de pied ds sa colone vertebrale puis teleporte devant lui atrape sa jambe et le fait tourné pui le relache dans le mur et burning attak sur broly et canon busteur sur kid bou et enchainement special sur kid bou
Kid Buu Raditz
Nombre de messages : 586 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Kid boo Date d'inscription : 05/11/2006