C'est un créateur de RPG très simple avec ce logiciel j'avait créer quelque jeux facilement . mais j'avait pensé que nous pourrions utilisé ce logiciel pour transformé le forum en vrai RPG où nous pourrions bouger notre bonhomme , les graphique ressemble à Pokémon sur Gameboy c'est simple et presque tout le monde peut installer un jeux de même sur son ordi de plus il y as un mode Multijoueur que on peut intégrer et ainsi tout le monde pourront jouer ..
C'est juste une suggestion de même .. car sa prend beaucoup de patiente et de travaille
alam Moderateur
mais oublier pas sa demande beaucoup de travail faire un jeux , mais c'est sur si c'est en m,ultijoueur c'est moiin de travaille car tu n'est pas oubliger de mettre une histoire
mais il faudrait que vous commenciez par le télécharger , le tester et apprendre les base ^^
pour plus d'information ou de l'aide dite moi le ici ou sur msn si je vous ai dans mes contact ^^
Cooler Admin
Nombre de messages : 687 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Cooler Date d'inscription : 03/12/2006
bah le logiciel est très simple avec un peu de temps on le mani très bien ! mais c'est long car il faut trouvé des Perso , des décor et plien dautre chose de dragon ball ..et de plus c'est nous même qui créons les maps ^^
Ha oui ce logiciel je l'avait avant et sur le forum on disait que en mode multijoueur que les joueuer ne pouvait plus s'attaquer entre eux .. il pouvait juste attaquer des personnage par exemple .. des monstre que tu as créer a partir du logciel .., mais il doit exister un moyen pour que les joueur s'attaque comme un script ou dequoi dans le genre .. il y as tellement de liberté pour créer un jeux sur ce logiciel
Maitre Kaïo Admin
1 - C'est la premiere couche vous devez mettre l'herbe ou tous ce qui constitue le sol
2 - c'est la 2e couche vous devez commencer a placer exemple une table une tente .. ect
3 - 3e couche vous pouvez placer un objets sur la table ( mais si vous voulez placez un objet sous la table il faut que votre table sois sur la 3e cocuhe et lobjet sur la 2e couche )
4e vous voyez ce que vous verrez dans le jeux
P.S. vous pourrez jonglez avec cest couche et avec un peu dexercise sa vient un jeux d'Enfant ^^
on peut se battre mais pas entre joueur ..seulement avec des monstre ou ect c'est toi qui décide ce que tu met dans ton jeux comme ennemis .. sa pourrait etre Sangoku si tu veux ^^
Dernière édition par Raditz le Sam 23 Déc - 18:45, édité 2 fois
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006