Dragon Ball Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Power RPG

Le RPG officiel de Dragon Ball Power

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Goku s'entreine et vous entraine !

3 participants
AuteurMessage
VegeDark
Admin
Admin
VegeDark

Masculin Nombre de messages : 1036

Feuille de personnage
Personnages pris: SanGoku
Niveau: 30
Expérience:
Goku s'entreine et vous entraine ! Left_bar_bleue23545/30000Goku s'entreine et vous entraine ! Empty_bar_bleue  (23545/30000)

Goku s'entreine et vous entraine ! Empty
MessageSujet: Goku s'entreine et vous entraine !   Goku s'entreine et vous entraine ! EmptyJeu 21 Déc - 0:12

Goku arriva dans les montagnes et activa sont détecteur et vit un pissance élevé c'était un couple de dragon son détecteur disait qu'ils avaient tous les deux un force de 14 ce qui équivaut au niveau 14! Goku se transforma en super sayen et fonca sur le premier dragon et lui enchaina des coups de poings dans le ventre, mais a-à ce moment la l'autre dragon cracha des flammes que goku esquiva sans problème, c'était l'autre dragon qui se pris tout dans la tronche. Goku se trouvait au-dessus du dragon 2 qui avait craché des flammes et prépare un kamehameha enragé!

Goku:"Kaaamééééhaaamééééhaaaaaaaaaa!

Le Dragon 2 avait subit cette attaque puissante, mais il n'avait presque rien sentit car il a une peau dure comme du roc? Goku su t que les kameha et autres attaques ne servirait ne servirait a rien danc il devait réussir à faire un attaque traspersant comme le rayon de la mort. Donc se rappela ses combats précédents contre Petit Coeur et son makenssappo. La seule pensée de goku était de réussir cette attaque.

Dernière édition par VegeDark le Sam 23 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-power.forum2jeux.com/index.forum
VegeDark
Admin
Admin
VegeDark

Feuille de personnage
Expérience:
Goku s'entreine et vous entraine ! Left_bar_bleue23545/30000Goku s'entreine et vous entraine ! Empty_bar_bleue  (23545/30000)

MessageSujet: Re: Goku s'entreine et vous entraine !   Goku s'entreine et vous entraine ! EmptyJeu 21 Déc - 16:13

Goku se concentra au maximum et tendit son index en direction du dragon 1 et concentra son energie dans ce doigts. Puis il lacha sa puissance mais une grosse boule de kikoha sortit de son doigts.

Goku:"Zut! Il faut que je resssaye."

Goku resseya une deuxieme fois et de nouveau une boule de kikoha sortit de son doigts mais cette fois cette boule était plus platte.
VegeDark
Admin
Admin
VegeDark

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Goku s'entreine et vous entraine !   Goku s'entreine et vous entraine ! EmptyVen 22 Déc - 1:26

Goku: "je crois que je ne pourrais pas l'apprendre comme sa il me faut quelqu'un pour me l'apprendre bon c''est pas grave"

Goku se transforma en super sayen 3 et fit un petit genkidama pour ne pas démolire la terre et l'envoya sur les deux dinozaure.

Goku:"Haa çà fait du bien de se défouler bon je part d'ici et je reviendrai m'entreiner plus tard."
Trunks petit
Raditz
Raditz
Trunks petit

Masculin Nombre de messages : 579

Feuille de personnage
Personnages pris: Trunks petit
Niveau: 9
Expérience:
Goku s'entreine et vous entraine ! Left_bar_bleue1000/9000Goku s'entreine et vous entraine ! Empty_bar_bleue  (1000/9000)

MessageSujet: Re: Goku s'entreine et vous entraine !   Goku s'entreine et vous entraine ! EmptySam 23 Déc - 22:47

**pourrais tu m'apprendre le kameha ?"
VegeDark
Admin
Admin
VegeDark

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Goku s'entreine et vous entraine !   Goku s'entreine et vous entraine ! EmptySam 23 Déc - 23:56

Goku lui parla oui je peux m'est viens dans mon palais on y sera mieux. C'est plus cozy ^^.
leo1721
Hercule
Hercule

Masculin Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Personnages pris: Jeece
Niveau: 5
Expérience:
Goku s'entreine et vous entraine ! Left_bar_bleue0/5000Goku s'entreine et vous entraine ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Goku s'entreine et vous entraine !   Goku s'entreine et vous entraine ! EmptyMar 23 Jan - 20:59

moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goku s'entreine et vous entraine !   Goku s'entreine et vous entraine ! Empty

Goku s'entreine et vous entraine !
Page 1 sur 1