LE BUT EST SIMPLE RETROUVER DE QUELLE MANGA SA VIENT OU DE QUELLE SERIE ? DESSINS ANIME ? EMITION ECT ... JE COMMENCE AVEC celui qui trouve fait apres quelque temp un indice et si celui qui doit metre na pas mis apres 48heures le premier qui met l image fait ..
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
Les regles c'etait de dire de ou sa vien pas qui c est donc j'ai gagne en plus naturo j'ai jamais vu a tele sa passe ou ??? en sachant que je suis belges et les seul poste fr que jai s'est fr 2,3 et tf1 le reste c'est du belge et comme j'ai reusi je met sa .
Attender je narrive plus a mettre des images comment on fait encore pour inserer des images quel lien svp
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
g gagnee alors s est dragon ball et oui je me souviens d elle elle cours vite mais son nom prout alors
facile c est une emisions :
VegeDark Admin
Feuille de personnage Personnages pris: SanGoku Niveau: 30 Expérience: (23545/30000)
Sujet: Re: les mangas Mar 5 Sep - 13:18
Desoler c'est pas dragon ball mais la fille est dans dragon ball. Sinon l'emission je ne sais plus c'est quoi sa passe sur la une vive belgique?Ou je sais oui mais s'est sa qu'il faut trouvez
kalak Sangoku Petit
C'est dans DB sa je sait c'est la fille quand le barron rouge attaque le petit village si tu veut jouer au images les plus dur tu c'est que je peut le faire moi aussi et vous trouverré J.A.M.A.I.S.
VegeDark Admin
Feuille de personnage Personnages pris: SanGoku Niveau: 30 Expérience: (23545/30000)
Sujet: Re: les mangas Mar 5 Sep - 18:42
oui c'est cette file mais c'est d'un autre manga du meme auteur que celui de dragon ball
kalak Sangoku Petit