Super Buu entra dans la salle. Il alluma la lumière, puis se dirigea vers la machine où il demanda 10 de G, -30°c, un robot plus rapide que lui (A) et un plus puissant (B). Le système se mit en route et Super Buu se prépara, en garde. Il fut légèrement attiré par le sol, mais s'élança vers B. Il lui mit un droite mais il riposta avec un coup de genou dans la tête. C'est là que A intervint en lançant trois boules glacées dans le visage de Super Buu. Ce dernier ce retourna pour lui mettre un coup de pied qui l'envoya contre un mur. Il se télporta dans le dos de B et lui mit un coup de boule. Il enchaîna avec un coup de talon au milieu de son dos, ce qui créa un petit choc. A réapparut dans le dos de Super Buu qui lui mit trois que de poings. Il se recula et se percuta à A, puis il lança troix boules électriques qui paralisèrent B.Il en profita pour lui mettre plein de coups de poings, suivit d'un kikoha. A lui flanqua un coup de pied, Super Buu se retourna pour le frapper mais il disparut.
- Je voudrai maintenant une chaleur avoisinant les +30°c.
Le temps changea soudainement, ce qui gena énormément Super Buu qui alla frapper B. Celui-ci explosa. A lança 3 rayons énergétiques, mais Super Buu les renvoya. A eut un cours circuit sur le coup, il tomba au sol, inactif.
- Ordi, gravité 30, servez moi un café.
L'ordi donna un café, il le posa sur une planche, à côté de la tour, située à 10 mètres de Super buu, qui mit 5 minutes pour y parvenir.
- Ha, sa fait du bien.
Super Buu s'entraîna toute la nuit, afin de devenir le meilleur.