Nom : Uchiwa
Prenom : Sasuke
Race : Humain
Rang de ninja : Gennin,mais a la force d'un junnin
Description physique:
Sasuke a les cheveux mi-long,de couleur noir.Il possendent aussi des yeux marron,qui son tres joli,mais quand il utilise le sharingan il devienne rouge comme le sang,avec trois marque a l'interieur.Il pesent 45kl,et mesure 1m62.
Il est assez musclé.Il s'habille souvent en bleu,avec un short blanc,mais quelque fois,quand il doit faire un combat,il met une tenue speciale,qui est noir.
Description de la transformation:
Sasuke si il utilise toute sa puissance,aura des marques qui apparaitrons sur son visage et toutes les autres parties de son corp.Il aura un aura violet noir qui l'entourera.
Caractere:
Sasuke aime souvent etre seul,mais si la personne a les meme caractere que lui,il s'entendera tres bien avec elle,et voudras bien de sa compagnie.il est aussi froid,a certain moment
Aussi il aime bien le sex opposer,les femmes,bien qu'il ne soit pas obseder.Sasuke est tres perseverant,t'en qu'il narrive pas a quelque chose,il le feras t'en que celui ci,ne soit pas realiser correctement.
Caractere de transformation:
Sasuke apres avoir concentrer toute son energie et apres la apparition des marques noires sur son corp,aura un caractere bien different.Celui ci ne sera plus distant,il sera fou,voudrant tuer tous sur son passage,faire souffire les gens,les voyent giser a ses pieds en sang.Aussi il aura des sourires sadiques,ou mesquin,ses yeux auront un regar vicieux et pervers.
Histoire:
Uchiwa Sasuke,vien du clan des Uchiwa,le plus reputer du village de Konoha.
Sasuke est née dans une famille normale,il a un frere,qui est tres doué pour l'art d'etre ninja,celui ci a 7ans,l'age de Sasuke,est devenu un gennin,aussi a 10,il reussi a passer l'examen chunnin,une grande prouesse,que personne n'arriveras a égaler.Un soir,ou Sasuke rentra de l'ecole,il vit plein de gens de son clan mort,il etait tres apeuré se soir là,pui il pensa a ses parent,il se depecha d'aller chez lui.
En rentrant,il apperçut ses parent,dans un flaque de sang,mort,pui derriere eux,une sillhouette.Là sillhouette sortie de l'ombre,c'etait,le frere de Sasuke,Itachi,il avait tuer tous son clan,sa famille,sans aucune hesitation.Sasuke,apeurer,lui demanda pourquoi il commit un tel acte,celui ci lui repondit,que c'etait pour tester sa force,pui Sasuke s'echappa en courant,mais son frere le ratrappa,et Sasuke cria.
"Ne me tue pas,je t'en suplie"
Itachi lui repondit d'un ton froid,et avec un sourire sadique au coin des levres.
"Stupide petit frere,pourquoi te tueraige,tu es si faible..Si tu veux me tuer pour sa,hai moi,vie,meme de vile façon,accroche toi a la vie,est un jour,tu seras pres"
Des années plus tard,Sasuke fit la rencontre de Naruto et Sakura,mais il n'aura pas césser,d'etre hanter,par la vue de tous ces morts,qu'il vut pendant son enfance,et reve,de tuer,son frere.
Il passeras de nombreuse epreuve pour evoluer dans sa voix de ninja,il ne deviendra pas un chunnin,car une guerre eclateras un meme temp.
Apres c'est evenement,Sasuke quitta la ville de Konoha,a la recherche de Itachi.
Par hassard il arriveras dans un monde completement inconnu,ce monde n'etait pas un monde de ninja,mais tous autre.Sasuke dans se monde cherche Itachi,mais il n'y est pas,mais des personnes bien étranges se trouvent ici.Il parcourut ce nouveau monde,il trouva habitat dans la ville de satan city,aussi il entendra parler d'un denomé Goku,mais rien de plus a son sujet.
Pouvoir:
Ilusion de genjustu
Tajuun Kage Bushin no justu
Kage Bushin no justu
Sharingan
Katon Goukakyuu no justu
Katon Roukakyuu no justu
Chidori
Armes:
Kunais,Shuriken et Katana.
Test Rp:
Sasuke arriva dans les airs,il venait de reprendre vie apres les deux jours,mais Ema ne l'avait pas deposer a terre.
Mais dans les airs,alors Sasuke toma,il ne pouvait pas se receptioner car il ne s'avait pas voler,et aussi les motagne n'etait pas proche de lui.
Sasuke percuta le sol,il etait tomber sur le bras,celui ci entebit un craquement enormne.
"Crash"
Sasuke eu une grande grimace de douleur,et se retin de crier pour montrer sa douleure.
Il se tenit le bras,se tordant un peu dans tout les sens tellement la douleure etait forte.Mais au bouts de quelques minutes,Sasuke se releva a l'aide de son bras non casser.
Il marcha..Marcha..Marcha pendant des heures et des heures,dans le desert des montagnes rocheuse,généralement il devrait s'avoir ou il aller,mais là,c'etait une partie des montagnes rocheuses qu'il n'avait jamais aventurer.
La nuit tomba dans le desert,Sasuke pour ne pas avoir de coyote a son dos,essaya de grimper une montagne,mais en vin.
Il se dit alors,que comme il etait sans deffence avec un seul bras,les coyote et voutour en finirait de lui.
Il prit une plante qui etait dans les parages,et la mit autour de son bras comme un bandage pour soulager la douleur.
Apres sa,Sasuke entendit les cries des coyotes qui arrivaient dans sa direction,alors il essaya encore une fois de monter sur la montagne,mais cette fois il y reussi.
Puis arriver la haut,il pensa,en essuyant la sueur de son front avec son bras non handicapé.
*Pfff...J'ai eu chaud,un peu plus est je me faisait devorer par des coyote,alors que je suis beaucoup plus fort que..Que dirait Toma si il m'avait vue??Heuresement qu'il n'est pas dans les parages,il croit peut-etre que je suis encore mort??Il vos mieux que je cahce au gens que je suis vivant,il ne faut pas que je les voix,comme sa je pourrait mener un entrainement intensif*
Apres cette pensée,Sasuke sallongea sur la roche froide,et s'endormit deux ou trois minutes apres.
Ps:Très jolie disgnime,j'adore,splendide...Juste la couleur d'écriture.Aussi je vous préviens,je suis en quelques sorte un ami à Gaara,mais j'ai vut se qu'il a fait sur se forum,est c'est stupide de sa part,moi qui croyait qu'il voulait juste vous bouger pour que vous deveniez fort en RP.Finalement il est aussi venu pour vous emerder,se qui est c** de sa part.
Ne vous inquiétez pas,je ne suis pas venu vous emerder.