Super Buu Vit l'attaque arriver vers lui et cria: " Yaaaaa!! Explosion final!!" Puis il fit une explosion qui allait emporter Trunks si il ne l'esquivait pas. ( J'essaye de te laisser une chance de t'en sortir voila pourquoi j'ecris pas: Trunks se la prit en pleine tete.)
Trunks petit Raditz
Feuille de personnage Personnages pris: Trunks petit Niveau: 9 Expérience: (1000/9000)
Sujet: Re: entrainemet Sam 16 Déc - 22:23
trunks se l'a prit mais s'en sorti sans trop de degats
"tu l'auras voulu voulu super sayan !!"
il se transforma et fonca dessus en lancant une dizaine de vague deferlante et lui mit un coup de poing dans le ventre et un autre dans la nuque pour finir par un busteur final
(merci mais n'hesite pas ce n'est qu'un entrainement !! on peut pas mourir ! )
Kid Buu Raditz
Nombre de messages : 586 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Kid boo Date d'inscription : 05/11/2006
Il encaissa mal les vague deferlante vu que Trunks etait en Super Sayen! Puis il attrapa la main de Trunks avant qu'il ne le frappe et le jeta au loin! Puis il lanca un Super vague deferlante dans le Buster Final qui l'aneantissa. Puis il fonca sur Trunks et baissa sa jambe et lui donna un violent coup de genou dans le tete , ensuite il prit appute sur sa main et lui donna un coup de pied dans le ventre pour l'envoyer au loin. ** Il est fort!!**
Kid Buu Raditz
Nombre de messages : 586 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Kid boo Date d'inscription : 05/11/2006
Il avait une marque d'épée dans le dos , mais il se regenera pour faire disparaitre sa blessure! " Prepare toi Voici un enchainnement!" Il lui fonca dessus et lui donna un Uppercut pour l'envoyer dans les aires, il se teleporta au dessus de Trunks et le poussa pour qu'il tombe violemment a terre!! Puis il tomba , le genou en avant et s'ecrasa sur Trunks! Puis il fit un saut en arriere et se remit en garde. " Ca va?"
Cooler Admin
Nombre de messages : 687 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Cooler Date d'inscription : 03/12/2006
Il se tourna vers Cooler. " Vu son niveau tu devrais te mefier, il est mechant et ne pense qu'a tuer alors que moi ausssi je suis mechant mais je ne suis pas obliger de tuer ceux que je combat! En plus tu es sur de perdre! Il est trop fort!"