se fit projeter avec une vitesse assez rapide contre un rocher je repren mes esprit apres 2 minutes de repos et te dit tu voi quan tu veut teleporte deriere lui lui atrape sa jambe et le fait tournee puis le lance en l air et fait un canon busteur quan cooler retombe par terre puis je t atrape par le coups et je te serre tu devien rouge mais tu t enerve et tu commence a me mettre plein de coups qui font assez mal puis tu me lance par terre je te regarde et te dit j ai trouver ton point faible enfait il faut que tu frole la mort pour que tu te batte vraiment
Raditz Yamsha
Nombre de messages : 384 Age : 34 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Raditz Date d'inscription : 17/11/2006
se fit projeter avec une vitesse assez rapide contre un rocher je repren mes esprit apres 2 minutes de repos et te dit tu voi quan tu veut teleporte deriere lui lui atrape sa jambe et le fait tournee puis le lance en l air et fait un canon busteur quan cooler retombe par terre puis je t atrape par le coups et je te serre tu devien rouge mais tu t enerve et tu commence a me mettre plein de coups qui font assez mal puis tu me lance par terre je te regarde et te dit j ai trouver ton point faible enfait il faut que tu frole la mort pour que tu te batte vraiment
En tant que modérateur respecte le language du RPG avec les " " les italiques ect ... la prochaine fois sa pourrait être un avertissement!
Shadowzzz Vegeta Petit
Nombre de messages : 289 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Paul khuan Date d'inscription : 30/11/2006
"j'était dans mon coin et je sors " -Me revoila "je me pôsitionne en face de coller et luii envoie un kikoha par devant puis un champ destructeur ce qui l'envoya au loin"
Trunks petit Raditz
Feuille de personnage Personnages pris: Trunks petit Niveau: 9 Expérience: (1000/9000)
Sujet: Re: entrainemet Sam 16 Déc - 17:06
trunks rattrpa cooler
"ca va ? me revoila !!"
il charga shadowzz avec des supper vagues deferlantes !!
"tiens ca !! hiiaa !!!"
Cooler Admin
Nombre de messages : 687 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Cooler Date d'inscription : 03/12/2006