Trunks les évita mais n'avait pas remarquer le busteur final et le reçu direct sur lui
'' Bien Joué ! à mon tour ''
Raditz renvoya une vingtaine de vague déferlante sur Trunks
( Les niveau vont surment monter en fin de semaine .. mais avec toute l'entrainement que on fait on va surment avoir une bonne monté généreuse d'expérience ) lol
Trunks petit Raditz
Feuille de personnage Personnages pris: Trunks petit Niveau: 9 Expérience: (1000/9000)
Sujet: Re: entrainemet Ven 15 Déc - 0:31
trunks en evita une bonne 15 aine mais un des tirs toucha son bras droit !!
"je me suis remit un peu mais pas a ce point !!"
il s'agenouilla
"bon c'est rien reprenons"
trunks attendait tjrs que karine repondit et envoya une super vagues deferlantes suivi d'une dizaines de busteur et d'un enchainement de coup !!
(ben j'espere que je monterait d'au moins un niveau avec tout le travail que j'ai fait !! lol )
Raditz Yamsha
Nombre de messages : 384 Age : 34 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Raditz Date d'inscription : 17/11/2006
'' Sa va ? dommage que Karine ne sois pas là quand on n'a besoin de lui ''
Trunks petit Raditz
Feuille de personnage Personnages pris: Trunks petit Niveau: 9 Expérience: (1000/9000)
Sujet: Re: entrainemet Ven 15 Déc - 0:59
trunks regarda raditz
"ca va mais je sens une .. presence ... !!! pas toi ?"
trunks se releva et se transforma sans le vouloir en sayan
"je ne comprend pas je ne controle plus mes pouvoirs ce n'est pas moi qui vient de me transformer ni de se relever , il m'arrive quoi ? merci d'etre avec moi raditz ... !!"
Raditz Yamsha
Nombre de messages : 384 Age : 34 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Raditz Date d'inscription : 17/11/2006