donc voici mon premier entrainement avec tortue géniale sur terre dan sla salle d'esprit et du temps lien: https://dragonballpower-rpg.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=695 Sinon vous m'avez juste oublié les techniques :kikoha,danse de l'air ,thunderflash et hyper tornade,puisque qu'on ne peut avoir que 4 technique je chosi choix: frappe de l'ombre,destruction finale,thunderflash et kikoha voia est-ce que vous etes d'accord? et pouurais vous me rajouter de l'experience car j'ai fait un entrainement
Maitre Kaïo Admin
excuser pour le double post mais c'est pour que vous me voyez, j'ai acheter 1000 experience et je n'est pas toucher l'éperience de mon entrainement ci-dessus, alors si vous rajouter au moin l'expérience que j'ai acheter dite le moi je vous en supplie
Shadowzzz Vegeta Petit
Nombre de messages : 289 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Paul khuan Date d'inscription : 30/11/2006
excuser pour le triple poste mais c'est pour que vous me voyez ;vous supprimeré le message après donc je voous en supplie rajouter les 1000 expérience que ju'ai acheter
VegeDark Admin
Feuille de personnage Personnages pris: SanGoku Niveau: 30 Expérience: (23545/30000)
Sujet: Re: entrainement Ven 15 Déc - 21:29
j'ai mi les 1000 de tortue genial pour le reste c'est alam qui fait
Shadowzzz Vegeta Petit
Nombre de messages : 289 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Paul khuan Date d'inscription : 30/11/2006