Sujet: Re: entrainement avec quelq un de fort Dim 26 Nov - 16:11
aie merci de t entrainer avec moi s est sympa te balance des canons busteurs puis des vagues deferlantes et te fait un enchainement special et t atrape par la gorge la serre et te lache puis te lance une boule destructrice qui te touche et te met par terre je dis voila enfin un bon adversaire et je me met en position de defense
Kid Buu Raditz
Nombre de messages : 586 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Kid boo Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: entrainement avec quelq un de fort Dim 26 Nov - 17:48
je me prend tes rayons et te dit oui j ai vu sa mais s est bizzard car j avais 5 niveau d avance sur toit et d un coup il t on monter et moi il veulent pa me monter je te lance 2 canon busteur et te dit reflechi a sa tu trouve pa que c est bizzard
lycon Sangoku Petit
Nombre de messages : 165 Age : 28 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : kid goten Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Personnages pris: Goten Petit Niveau: 8 Expérience: (500/8000)
Sujet: Re: entrainement avec quelq un de fort Dim 26 Nov - 18:04
ptete parce qu'il fait plus d'entrainement
Kid Buu Raditz
Nombre de messages : 586 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Kid boo Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: entrainement avec quelq un de fort Dim 26 Nov - 18:18
mais j esquivent tes attaquent car a force que tu les fais tous le temps je sais comment les esquiver puis je te met un gros coup de pied dan ton ventre tu vole loin et je te fait un kamehameha fois 2
Kid Buu Raditz
Sujet: Re: entrainement avec quelq un de fort Dim 26 Nov - 18:21
Je revois ton kamehameha et je change de tactique, je me teleporte juste deriere toi et je te fais 1 kamehamea teleportation ensuite je me teleporte devant toi et BOUM!!! je te met un coup dans la tete et tu saine