Si vous voulez une creation de moi voila le formulaire a remplir :
Type de Demande : (avatar ou signature)
Taille en pixels :
Animée ou pas : (oui ou non)
Couleur de fond : (si tu veux un découpage)
Couleur de police :
Police souhaitée : (clique ici pour trouver ton style d'écriture)
Image(s) (si oui URL):
Autre(s) Information(s) :
voila le model
Code:
[list] [*]Type de Demande : (avatar ou signature) [*]Taille en pixels : [*]Animée ou pas : (oui ou non) [*]Couleur de fond : (si tu veux un découpage) [*]Couleur de police : [*]Police souhaitée : (clique [url=http://dafont.com/fr]ici[/url] pour trouver ton style d'écriture) [*]Image(s) (si oui URL): [*]Autre(s) Information(s) : [/list]
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: Créations by goanssj2 Dim 26 Nov - 16:17
voila je voudrais s il te plait
-une signature et un avatar -la taille normale comme toutes les autres signatures -qu elle soit animees -un beau fond d ecran comme des flammes et des eclaires -la mieu qui irra avec -je voudrais la sidewalk -images de trunks super guerrier en super sayen 2 avec les cheveux pointues -je voudrais qu elle soit belles
goanssj2 Graphiste
Nombre de messages : 197 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Gohan Ado Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Créations by goanssj2 Lun 27 Nov - 21:34
la sign est comment dire heu pas trés belle pour pas dire le mot^^ le decoupage est mal fait et il est temp de changer de style de fond fait comme moi^^
goanssj2 Graphiste
Nombre de messages : 197 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Gohan Ado Date d'inscription : 13/09/2006