Sangohan regardie bien les rayon de la mort et les arrete avec c'est main bam bam bam et puis il vit le kameamea arriver je saute en lair de 5 cenimetre et jalais etre toucher kameameaaaaaaaaaaa tien prent tois sa je vais guidais mon kameameaaaa
Kid Buu Raditz
Nombre de messages : 586 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Kid boo Date d'inscription : 05/11/2006
Mais je me suis teleporter derriere toi et je te fais 4 majin kamehamea (c'est koi cette attaque alam?) et je continue et je tenvois 5 rayon de la mort
alam Moderateur
oula voici un peux dentrainement je me transforme ne sangohan ultime je fonce dans les 4 boule des la mort et quon je suis dans les boule de la mort je lance un kameameaaaa x 100
Kid Buu Raditz
Nombre de messages : 586 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Kid boo Date d'inscription : 05/11/2006
(1. je n'ai pas fait de kamehameha j'ai fait une boule de la mort 2. Je n'ai pas dit que j'ai gagner) "GGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!" il continua et continua pour reussir
alam Moderateur
Je perdi espoir et laca le kamehamea ma toucher et je me regenera ensuite je te fais 4 rayon de la mort et je te lache pas en te fesant 4 super kamehameha out ca en Majin
alam Moderateur