Taille de l'avatar: 400x100 couleur de fond: noir perso dessus: UN MANGAS TRES BEAU POUR UN AUTRE RPPG texte: Sangoku couleur du texte: Bleu Police: Comme l'avatar d'alam graphiste: le meilleurs
Signature:
couleur de fond: Noir perso dessus: Le meme que sur l'avatar exte: Sangoku COULEUR:BLEU police: comme alam graphiste: le meilleurs
Merci
BlackVegetoZ Moderateur
Nombre de messages : 338 Age : 30 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : C'est quoi cette phrase ?^^ Date d'inscription : 04/11/2006
la meme image mais je veux ce perso la: en signature, avec le meme perso mais en plusieur fois et pour l'avatar j'en veux un autre mais le meme personnage et pour la taille de lavataer c pour mettre sur un forum alors la taille comme a tienne et pour la sign je veux la meme taille que toi
Kid Buu Raditz
Nombre de messages : 586 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Kid boo Date d'inscription : 05/11/2006
2 choses mais sinon il est magnifique : 1. je l'aime ta signature mais u peux rajjouter l'image que j'ai donner 2. tu peux me changer la couleur du tags. Mais sinon il est tres beau
Kid Buu Raditz
Nombre de messages : 586 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Kid boo Date d'inscription : 05/11/2006