| Flood | |
|
+11Wanted.B Shadowzzz goanssj2 vegetaGFX BlackVegetoZ Tortue géniale .:! Psyckotic Dream !:. alam guerriermillenaire Maitre Kaïo Super Gotrunks 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadowzzz Vegeta Petit
Nombre de messages : 289 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Paul khuan Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Personnages pris: Paikuhan Niveau: 7 Expérience: (3500/7000)
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Shadowzzz Vegeta Petit
Nombre de messages : 289 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Paul khuan Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Personnages pris: Paikuhan Niveau: 7 Expérience: (3500/7000)
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
BlackVegetoZ Moderateur
Nombre de messages : 338 Age : 30 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : C'est quoi cette phrase ?^^ Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Personnages pris: Vegeta Niveau: 18 Expérience: (7892/18000)
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Déc - 14:05 | |
| 6 poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deja on a pas le droit de faire des double post alors la 6... | |
|
| |
Maitre Kaïo Admin
Feuille de personnage Personnages pris: Maitre Kaïo Niveau: 1 Expérience: (0/10000)
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Déc - 14:32 | |
| Fais gaffe Shadowzzz la porhcaine fois c'est un avertissement! | |
|
| |
Shadowzzz Vegeta Petit
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Déc - 15:11 | |
| aaaaaa vraiment pardon je croyait que l'on avez le droit dans la partis flood, vraiment pardon | |
|
| |
alam Moderateur
Feuille de personnage Personnages pris: SanGohan Adulte Niveau: 30 Expérience: (4525/30000)
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Déc - 20:50 | |
| Ouai tu a batue les recort de je sais plus coment il sapelle ^^ | |
|
| |
goanssj2 Graphiste
Nombre de messages : 197 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Gohan Ado Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Personnages pris: SanGohan Ado Niveau: 7 Expérience: (0/7000)
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Tortue géniale Yamsha
Nombre de messages : 343 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Tortue Géniale Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Personnages pris: Tortue Génial Niveau: 9 Expérience: (3200/9000)
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Shadowzzz Vegeta Petit
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
Tenshin Hercule
Feuille de personnage Personnages pris: Tenshinan Niveau: 5 Expérience: (0/5000)
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Déc - 19:52 | |
| - Shadowzzz a écrit:
- Tortue géniale a écrit:
- goanssj2 a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- BlackVegetoZ a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Majin Végétossj4 a écrit:
- BlackVegetoZ a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Maitre Kaio a écrit:
- vegetaGFX a écrit:
- goanssj2 a écrit:
- vegetaGFX a écrit:
- Super Gotrunks a écrit:
- Vegeto a écrit:
- guerriermillenaire a écrit:
- repter apres moi c'est la seul regle aller sa commence!!!!!
comme sa Pourquoi on fait sa déjà????
Pourquoi on fait sa déjà?? C'est pourrie Peut-être ouais c'est vrai c'est nul MDR je commence a aimer ce jeu Un jeu bidon
XD pas moi si tu le dis ho c'est quoi ce truc ? La journée la plus merdeuse de ma vie: -On arrete pas de m'engeuler sur le forum -Mon jeu marche plus -et on dis que met jeu sont nul que va t-il marriver encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok j'arrive tu a qua arreter de faire le con
et vous savez koi ?? non on ne sait pas dit pour voir !!!!! C'est tout pourrie C'est quoi ce binz?? Un truc pourrie C'est déja mieux que PING/PONG Ouais ptèt' ta rien marqué non Quoi non faut dire "Ouais" alors ouai Pourquoi on continu jouer ? ? ? bon, je vai agrandi LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL trop de la bombe ce truc franchement ^^ agrandissons le ,nouveau record lol lol lol lol lol lol lol lol sinon combien i faut faire de page jusq'ou on va aller et voial sa c'est fait c'est mieu que les decomptes bon je m'arrete c'est un peu long la quel interet Vous savez pas flooder vraiment LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL | |
|
| |
alam Moderateur
Feuille de personnage Personnages pris: SanGohan Adulte Niveau: 30 Expérience: (4525/30000)
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Déc - 20:45 | |
| Je comprend pas la regle ^^ | |
|
| |
Shadowzzz Vegeta Petit
| Sujet: Re: Flood Lun 18 Déc - 21:00 | |
| ben il suffit de tout citer a chaque fois | |
|
| |
alam Moderateur
| Sujet: Re: Flood Lun 18 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Tenshin Hercule
Feuille de personnage Personnages pris: Tenshinan Niveau: 5 Expérience: (0/5000)
| Sujet: Re: Flood Mer 20 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
Feuille de personnage Personnages pris: Goku jr Niveau: 32 Expérience: (8967/32000)
| Sujet: Re: Flood Mer 20 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Tenshin Hercule
| Sujet: Re: Flood Sam 23 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
alam Moderateur
| Sujet: Re: Flood Sam 23 Déc - 17:49 | |
| Dark Végétossj4 a écrit: Tenshin a écrit: Tenshin a écrit: Shadowzzz a écrit: Tortue géniale a écrit: goanssj2 a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Tortue géniale a écrit: BlackVegetoZ a écrit: Tenshin a écrit: Shadowzzz a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: BlackVegetoZ a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Shadowzzz a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Tenshin a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Maitre Kaio a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: vegetaGFX a écrit: goanssj2 a écrit: vegetaGFX a écrit: Super Gotrunks a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Vegeto a écrit: guerriermillenaire a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: guerriermillenaire a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: guerriermillenaire a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Tortue géniale a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Super Gotrunks a écrit: Super Gotrunks a écrit: Super Gotrunks a écrit: repter apres moi c'est la seul regle aller sa commence!!!!! comme sa
Pourquoi on fait sa déjà????
Pourquoi on fait sa déjà?? C'est pourrie
Peut-être ouais c'est vrai
c'est nul
MDR
je commence a aimer ce jeu Un jeu bidon
XD pas moi
si tu le dis ho c'est quoi ce truc ?
La journée la plus merdeuse de ma vie: -On arrete pas de m'engeuler sur le forum -Mon jeu marche plus -et on dis que met jeu sont nul que va t-il marriver encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok j'arrive tu a qua arreter de faire le c*n
et vous savez koi ??
non on ne sait pas dit pour voir !!!!! C'est tout pourrie C'est quoi ce binz??
Un truc pourrie
C'est déja mieux que PING/PONG Ouais ptèt' ta rien marqué non Quoi non faut dire "Ouais"
alors ouai
Pourquoi on continu jouer ? ? ? bon, je vai agrandi LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL trop de la bombe ce truc franchement ^^
agrandissons le ,nouveau record lol lol lol lol lol lol lol lol
sinon combien i faut faire de page
jusq'ou on va aller
et voial sa c'est fait c'est mieu que les decomptes
bon je m'arrete c'est un peu long la
quel interet
Vous savez pas flooder vraiment LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Sans oublier de rajouter un message
Mais arreter de flooder
ouais, c'est vrai, vous êtes énervants | |
|
| |
alam Moderateur
| Sujet: Re: Flood Sam 23 Déc - 17:50 | |
| - alam a écrit:
- Dark Végétossj4 a écrit:
Tenshin a écrit: Tenshin a écrit: Shadowzzz a écrit: Tortue géniale a écrit: goanssj2 a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Tortue géniale a écrit: BlackVegetoZ a écrit: Tenshin a écrit: Shadowzzz a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: BlackVegetoZ a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Shadowzzz a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Tenshin a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Maitre Kaio a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: vegetaGFX a écrit: goanssj2 a écrit: vegetaGFX a écrit: Super Gotrunks a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Vegeto a écrit: guerriermillenaire a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: guerriermillenaire a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: guerriermillenaire a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Tortue géniale a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Super Gotrunks a écrit: Super Gotrunks a écrit: Super Gotrunks a écrit: repter apres moi c'est la seul regle aller sa commence!!!!! comme sa
c'est nul
MDR
XD pas moi
La journée la plus merdeuse de ma vie: -On arrete pas de m'engeuler sur le forum -Mon jeu marche plus -et on dis que met jeu sont nul que va t-il marriver encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous savez koi ??
Un truc pourrie
C'est déja mieux que PING/PONG Ouais ptèt' ta rien marqué non Quoi non faut dire "Ouais"
alors ouai
Pourquoi on continu jouer ? ? ? bon, je vai agrandi LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL trop de la bombe ce truc franchement ^^
jusq'ou on va aller
quel interet
Vous savez pas flooder vraiment LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Mais arreter de flooder
ouais, c'est vrai, vous êtes énervants | |
|
| |
Tenshin Hercule
| Sujet: Re: Flood Dim 24 Déc - 15:06 | |
| - Tenshin a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- goanssj2 a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- BlackVegetoZ a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- BlackVegetoZ a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Maitre Kaio a écrit:
- vegetaGFX a écrit:
- goanssj2 a écrit:
- vegetaGFX a écrit:
- Vegeto a écrit:
Pourquoi on fait sa déjà?? C'est pourrie Peut-être ouais c'est vrai c'est nul MDR je commence a aimer ce jeu Un jeu bidon
XD pas moi si tu le dis ho c'est quoi ce truc ? La journée la plus merdeuse de ma vie: -On arrete pas de m'engeuler sur le forum -Mon jeu marche plus -et on dis que met jeu sont nul que va t-il marriver encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok j'arrive tu a qua arreter de faire le c*n
et vous savez koi ?? non on ne sait pas dit pour voir !!!!! C'est tout pourrie C'est quoi ce binz?? Un truc pourrie C'est déja mieux que PING/PONG Ouais ptèt' ta rien marqué non Quoi non faut dire "Ouais" alors ouai Pourquoi on continu jouer ? ? ? bon, je vai agrandi LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL trop de la bombe ce truc franchement ^^ agrandissons le ,nouveau record lol lol lol lol lol lol lol lol sinon combien i faut faire de page jusq'ou on va aller et voial sa c'est fait c'est mieu que les decomptes bon je m'arrete c'est un peu long la quel interet Vous savez pas flooder vraiment LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL Sans oublier de rajouter un message Mais arreter de flooder ouais, c'est vrai, vous êtes énervants MAIS NON ! vous êtes nul ! c'est pas comme ça ! tiens ! si j floodais a fond ! LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL | |
|
| |
alam Moderateur
| Sujet: Re: Flood Dim 24 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
Cooler Admin
Nombre de messages : 687 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Cooler Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Personnages pris: Cooler Niveau: 9 Expérience: (7650/9000)
| Sujet: Re: Flood Dim 24 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
alam Moderateur
| Sujet: Re: Flood Dim 24 Déc - 15:25 | |
| - Cooler a écrit:
- alam a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- goanssj2 a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- BlackVegetoZ a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- BlackVegetoZ a écrit:
- Shadowzzz a écrit:
- Tenshin a écrit:
- Maitre Kaio a écrit:
- vegetaGFX a écrit:
- goanssj2 a écrit:
- vegetaGFX a écrit:
- Vegeto a écrit:
XD pas moi si tu le dis ho c'est quoi ce truc ? La journée la plus merdeuse de ma vie: -On arrete pas de m'engeuler sur le forum -Mon jeu marche plus -et on dis que met jeu sont nul que va t-il marriver encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok j'arrive tu a qua arreter de faire le c*n
et vous savez koi ?? non on ne sait pas dit pour voir !!!!! C'est tout pourrie C'est quoi ce binz?? Un truc pourrie C'est déja mieux que PING/PONG Ouais ptèt' ta rien marqué non Quoi non faut dire "Ouais" alors ouai Pourquoi on continu jouer ? ? ? bon, je vai agrandi LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL trop de la bombe ce truc franchement ^^ agrandissons le ,nouveau record lol lol lol lol lol lol lol lol sinon combien i faut faire de page jusq'ou on va aller et voial sa c'est fait c'est mieu que les decomptes bon je m'arrete c'est un peu long la quel interet Vous savez pas flooder vraiment LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL Sans oublier de rajouter un message Mais arreter de flooder ouais, c'est vrai, vous êtes énervants MAIS NON ! vous êtes nul ! c'est pas comme ça !
tiens ! si j floodais a fond ! LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL floodeurs -_-' ha ha ha a a a a a a a a a ces le plsu grand flood au monde ^ ^^ ^^ ^ ^^^ ^^ ^ ^^ ^ ^ ^ | |
|
| |
dragon crystal Hercule
Feuille de personnage Personnages pris: Yamsha Niveau: 5 Expérience: (0/500)
| Sujet: Re: Flood Dim 24 Déc - 15:42 | |
| - alam a écrit:
- alam a écrit:
Tenshin a écrit: Tenshin a écrit: Shadowzzz a écrit: Tortue géniale a écrit: goanssj2 a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Shadowzzz a écrit: Tortue géniale a écrit: BlackVegetoZ a écrit: Tenshin a écrit: Shadowzzz a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: BlackVegetoZ a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Shadowzzz a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Tenshin a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Maitre Kaio a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: vegetaGFX a écrit: goanssj2 a écrit: vegetaGFX a écrit: Super Gotrunks a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Vegeto a écrit: guerriermillenaire a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: guerriermillenaire a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: guerriermillenaire a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Tortue géniale a écrit: Majin Végétossj4 a écrit: Super Gotrunks a écrit: Super Gotrunks a écrit: Super Gotrunks a écrit: repter apres moi c'est la seul regle aller sa commence!!!!! comme sa
c'est nul
MDR
XD pas moi
et vous savez koi ??
Un truc pourrie
alors ouai
jusq'ou on va aller
quel interet
Mais arreter de flooder
ouais, c'est vrai, vous êtes énervants lol lol lol | |
|
| |
alam Moderateur
| Sujet: Re: Flood Dim 24 Déc - 16:46 | |
| - dragon crystal a écrit:
- alam a écrit:
- alam a écrit:
c'est nul
MDR
XD pas moi
et vous savez koi ??
Un truc pourrie
alors ouai
jusq'ou on va aller
quel interet
Mais arreter de flooder
ouais, c'est vrai, vous êtes énervants lol lol lol | |
|
| |
Tenshin Hercule
| Sujet: Re: Flood Jeu 28 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|