Je ne serai pas là pendant un moment (ne me le demandais pas je ne sais pas) car j'ai eu un 0/20 en physique et le prof m'a mis un mot sur mon carnet donc je vais voir comment vont réagir mes parents désolé pour cette absence inattendue
Maitre Kaïo Admin
moi j'ai pris la trousse a un gas sur ça tete il a gueler la prof lui a dit qu'est ce qui se passe je me suis retourné je lui est fait un regarde^^ il a dit non rien le prof lui a pris sont carnet^^
Maitre Kaïo Admin
Nous avec la prof d'Histoire-Géo on donne des blagues sur les blondes (car elle est blondes) et on rigole parce qu'elle a un accent du Sud (mais c'est pas méchant c'est pour rire)
Kid Buu Raditz
Nombre de messages : 586 Age : 29 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Kid boo Date d'inscription : 05/11/2006
Un jour moi et mon pote clement on a pris le cours d'un prof (Il l'on sur des feuilles) et on l'a dechirer. la prof ne retrouvais plus rien et elle nous a laisser aller dehors !
lycon Sangoku Petit
Nombre de messages : 165 Age : 28 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : kid goten Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Personnages pris: Goten Petit Niveau: 8 Expérience: (500/8000)
Sujet: Re: puni Mer 29 Nov - 16:17
c'est vrai que pour manquer les cours c pratique
Tortue géniale Yamsha
Nombre de messages : 343 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Tortue Géniale Date d'inscription : 18/11/2006