Bah sa fait quelque temps que je suis plus trop actif avec des problème d'école mais le Week End le forum marche très bien! Mais c'est vrai qu'il faut faire de la pub ! Si tu veux en faire
alam Moderateur
Ha Oui j'ai remarquer en regardant quelque Topic que certaine personne n'utilisait pas les * ... * pour penser ou encore '' ... '' pour parler sa ressemble plutot à :
- je fait un kaméhaméha et tu meurt - non car je l'évite pis je me téléporte et je tattaque de dos - ok mais je me retourne avant ..
....
sa serait plus beau à lire si sa serait par exemple
Goku regarda son adversaire dans les yeux il se mit en position pour faire un KAMÉHAMÉHA et dit :
''Crève ! KA-MÉ-HA-MÉ-HAAAAAAAA '' la boule d'énergie parti dans sa direction |
'' Argg ! tu ma éfleurer le bras , à mon tour de jouer ''
il s'éleva dans les air et leva les bras vers le ciel ....
vous comprenez le principe , je critique personne mais si vous êtes habituer comme ceci j'ai pas de problème ..c'est juste que sa serait plus beau à lire
Maitre Kaïo Admin
Vous devriez effacer ou mettre dans archive les vieux Topic . . . ( genre apres 2-3 mois il disparaissent ) parce que la première fois je me suis inscrit je pensait que la planète Végéta était sous l'enprise de Janemba , mais j'ai fouillé un peu et je me suis rendu compte que tout était rentrer dans l'ordre
Ainsi que les Topic Inutile comme par exemple des entrainement vieux de 2 mois ou encore des Topic qui disent'' je suis arrivé sur la terre '' lolll
C'est juste des petite suggestion
Maitre Kaïo Admin
Je suis entierrement dacord avec Radzit car je trouve (sans critiquer mais suggérer) qu'il faudrait un nombre minimum de ligne pour faire "subsister" la langue francèse qui se perd sur le web pour le langaage msn dugenre:
"koi! kes tu di ? Pk t énererv ?
Tortue géniale Yamsha
Nombre de messages : 343 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Tortue Géniale Date d'inscription : 18/11/2006
Je suis entierrement dacord avec Radzit car je trouve (sans critiquer mais suggérer) qu'il faudrait un nombre minimum de ligne pour faire "subsister" la langue francèse qui se perd sur le web pour le langaage msn dugenre:
"koi! kes tu di ? Pk t énererv ?
C'est pour sa que je vien d'interdire le langage SMS
Tapion Hercule
Nombre de messages : 44 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Tapion Date d'inscription : 19/11/2006