Bojack concentre son energie , et de nombreux tremblements de terre ont lieu.Bojack lance quelques boules de feu et detruit quelques iles aux alentours!!!Au bout d'une heurre il se rend compte qu'il n'y a plus aucune ile dans l'archipel!!
*euh......je crois que j'aurais du aller mollo*
Il continue son entrainement en detruisant quelques villes et ensuite il plonge sous l'eau et s'entraine pendant une heure a donner des coups de poings et de pieds dans le vide sans sortir!!!Au bout d'une heure il sort de l'eau et finit son entrainement avec une derniere attaque d'energie vers le ciel.
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
^^ allons y je n'est pas l'habitude de taper les gentils mais comme je voit que il est plutot coter mechant yahhh super sayen 2 je t'envoi un final flash je me teleporte deriere toi et tenvoi un big bang attak tu est entre les 2
Cell01 Moderateur
Je ne serait jamais un méchant mais Bojack n'a rien fait!!! Donc je suis dans la loi de te tuer!!! Je suis ni Gentils ni méchant je suis le maitre d el'Univers je gouverne les 2! Maitre Kaïo esquiva le final Flash mais se prend le Big Bang Attack Ta force n'es pas très grande Vegeta!!!!!!!!!!!!! Kaïoken X 100 Kaïo se metta derrière Vegeta et le fesa tombé Au juste je demande a ce ke ce soit un combat sans senzu!
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
mdr ok ok ma force n'est pas grande sniff et je c pas si tu a regarde mais il m'a insulter ^^ et detruit des Iles donc dsl pour moi c'est mechant me releve met met 2 main sur ta tete et envoi vagues deferlantes X 100
Maitre Kaïo Admin
oui t'en fait pas fait ton entrainement de ton coter mais je me bat avec quelequn dsl je ne suporte pas ca que on aide les mechant a force d'ouvrir ma Geu*** je vais etre banni mdr
vegeta974 Nappa