Vegeta arive sur la planéte freezer et aperçoit sangohan et lui dit d'un air moqueur
"je n'est pas besoin de toi tu peut parti je me debrouillerai parfaitement tout seul"
Puis Vegeta regarde freezer et lui dit d'un ton agressif
"tu vas payer pour tout ceux que tu ma fait freezer"
Puis Vegeta fonce sur freezer il lui donne 10 coup de poind et 10 coup de pied alterner et le projete trés loin de lui est lui fait une vague deferlante
Edai Hercule
Nombre de messages : 26 Age : 28 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Freezer Date d'inscription : 19/11/2006
OK ! On peux commencé !Tu pouras asorbait Broly et MOi ^^ KID BOO ! POUR VENIR EN BROOZER !
VegeDark Admin
Feuille de personnage Personnages pris: SanGoku Niveau: 30 Expérience: (23545/30000)
Sujet: Re: Freezer Ven 24 Nov - 17:05
Goku se teleporta de sur la planète pour protéger freezer (oui goku est passé du coté obsur) Et freezer on pourra faire alliance ta planète et la mienne?
Edai Hercule
Nombre de messages : 26 Age : 28 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Freezer Date d'inscription : 19/11/2006
Alam si moi et janemba fusionnons tu peux partir alors si j'absorbe Freezer et Broly qui est daja tres fort (BRAVO BROLY MAIS TU NE ME DEPASSERA JAMAIS:lol!: ) et ben on sera invincible:twisted:
alam Moderateur