sinon koi vegeta= mefie toi maitre kaio ne sera pas toujour la et la prochaine fois que j'entend quelqu'un parler sur les sayens je le tue sans regarder si maitre kaio est la ou pas la
Maitre Kaïo Admin
bojack se teleporte derriere vegeta , lui donne un coup de pied : vegeta flotte dans les aires.Bojack se teleporte a nouveau dans les aires ,lui sert a vegeta un plateau de coups de poings et pour mettre la cerise sur le gateu , il lui donne un puissant coup de pieds entre les (vous avez compris )
Hors sujet : allez s'y mollo les gars , je n'ai pas vraiment compris le pricipe des combats et tout ca : ce serait plus logique si chaque perso avait des points de vie et les attaques une certaines puissance!!!
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
tu voulais que j'y aille molo mais tu a fais l'imbecille je ne ressent pratiquement rien de tes attaque tu est niveaux 5 je vai t'anéantire tu aurais du choisir le kan du bien yahh je met met deux main sur ta tete et te fais une vagues deferlante X 100 une fois en l'air je te fais un final flash et kan tu redescent jte transperce d'un coup de poing
Cell01 Moderateur