Houla Thales est monté de 5 niveaux aujourd'hui demain il n'augmente pas car c'est énorme 5 niveaux vegetossj ne monte pas tout le temp quand on te demande^^
Non de 3 nv
Maitre Kaïo Admin
on poste komme des malades et tout on s'entraine et on monte de nivo que quand on reclame faut regarder ce que on fais et pas que les derniers que on poste
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
Moi chuis sur 24 forum ou che suis Admin alors maintenants tu va te calmer mon internète il a 500 onglets d'ouvert alors je te monte quand j'ai le temps OK
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006
T'enregistre l'image tu fait inseré image sa va tamené sur un site tu fais parcourir tu prend l'image que tu veut tu fait host-it et tu prend le premier lien en dessous de l'image ou le premier tu le copi et tu le colle
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006