Vitesse maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de Boule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup d epoing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vague déferlente!!!!!!!!!!!!!!
alam Moderateur
héhé yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Vague déferlente en plaine tête mhuahaha!!!!!!!!!!
alam Moderateur
tu appelle sa un vague deferlante puf j'ai rien recanti bon a mon tour telerportation derirere bamm danx le ventre bamm dans le dos bamm je teclate par terre a apre je saute ne haut kameameaaaaaaaa X100 tu te fait eclater bammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmencor je suis meme pas en super sayan 1
Cell01 Moderateur
Esquive facilement tu sais j'ai appris beaucoup de chose moi aussi rayon de la mort dans le pied et tu tombe car je te fais un croche patte par derrière!!!!!!
alam Moderateur
ok bon kameameaaaaaa qui te touche dans le ventre je me teleporte plein de fois et tu sais pas ou je suis telement que je part vite il y a pein de sangohan adulte maintenant tu dois me trouver !!
Cell01 Moderateur
et bein non je me teleporte tu a etais surprie et coup de poing dans le dos tu tombe tres vite je fait kaioken kameamea x 100 apre je me teleporte genkinama et tu meur
Cell01 Moderateur