Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Ven 27 Oct - 11:00
ssj1 enchainement specifik de trunks et canon busteur te pren ton pied droit et te le pete pui je me teleporte deriere toi et un coup de pied de toute mes forces pui tbatrape le tete et te met des coups de poing et pied tu peu pa bouger car je te tien la tete et je te fai un canon busteur ki te propulse par terre comme une fuseé tu et a moitier amocher et je met met en garde et gonfle mes abdo
Maitre Kaïo Admin
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Ven 27 Oct - 13:01
je lance 2 canon busteur pour detruire tes keizan et met mes en ssj2 pui enchainement hyper rapide de trunks et met 6 coup de poing et lance une grosse boule de ki
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:03, édité 1 fois
Maitre Kaïo Admin
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Ven 27 Oct - 13:18
Alor je vais a tt vitesse avec toi je tte fais un enchainement avec pluie d'énergie je réaparé derière toi je te done un coup de coude dans le dons et je t'écrase par terre je me mets en l'air et je te fais hurlement énergitique je me remais en garde a toi
Maitre Kaïo Admin
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Ven 27 Oct - 13:31
evite le hurlement energetique je vole en hyper vitesse je te fai un canon busteur teleporte deriere toi enchainement special pui t atrape ta jambe te balance par terre et je te fai un burning atak kan tu es entrain de tomber tu retombe encore plus vite et tu t ecrase par terre et je me remet en garde
Maitre Kaïo Admin
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Ven 27 Oct - 17:17
J'arrive tous droit vers toi et au dernier moment je réaparé derière toi j'attrappe ton cou avec mon bra gauche et et je pose ma main droite sur ta bouche et je te mets deux coup de denoux dans le dos je te lache je te fais enchainement surpuissante et je te fais épée dimentionelavec hurlement énergitique tu est mort et je me remets en deffense pour récupéré mon énergie
Cell01 Moderateur
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Ven 27 Oct - 17:42
met concentre teleporte deriere toi et t atrape la tete de la main gauche et de la main droite je fais un canon busteur ki te propulse en avant kan tu es propulser je te met un coup de poing ds ton ventre ki te propulse en l air pui j arrive au dessu de toi kan tu es propulser en l air et te donne un coup de genoux ds ta tete pui kan tu es en train de tomber je fai un burning atak pui je te jete en l air et te ratrape pour te faire une epee lumiere
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:40, édité 1 fois