Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Jeu 26 Oct - 12:02
envoi un burning atak a janemba et enchainement special pui coup de pied ds licarius ( ton point faible ) et burning atak pui pour l achever kaioken atak
Wanted.B Tenshinan
Nombre de messages : 402 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Janemba Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Jeu 26 Oct - 13:09
ok pren un senzu et est regenerer et se transforme en ssj1 et enchainement special et canon busteur teleporte et atrape janemba par la tete et le tien pui avec ses poing met des coup de poing en hyper vitesse et hyper fort et done un coup encore plu fort
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:16, édité 1 fois
Wanted.B Tenshinan
Nombre de messages : 402 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Janemba Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Jeu 26 Oct - 13:12
Attend c'est a moi je fais pluie d'énergie apré je réaparé derière toi et je te donne 2 coups de poing dans l'oreille tu est un peu endormi je te pren par la tete et je te donne 10 coup de poing dans le foi je te jete en l'air je réaparé dèrier toi je te donne un coup de poing trés fort dans la nuc tu est mort je me remé en garde
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 13:22, édité 1 fois
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Jeu 26 Oct - 19:15
se transforme en ssj1 et enchainement special et canon busteur teleporte et concentre son energie atrape janemba par la tete et le tien pui avec ses poing de feu met des coup de poing en hyper vitesse et hyper fort et done un coup encore plu fort et enten un truc craker trunks:sa c son dos ka peter pui teleporte deriere lui et enchainement specifique de trunks ki lui pete la colone vertebrale et tes mort
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Jeu 26 Oct - 23:38
mmmmmmmmmmh un peu bizarre car tu semble avoir beaucoup de senzu Trunks! Je pense pas que tu lui ai pt la colone vertebrale car pour lui péter un os il faudrait que tu sois de son nivo mais bon fo voir^^
Maitre Kaïo Admin
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Jeu 26 Oct - 23:40
Pourquoi Trunks n'es pas mort? pourquoi Janemba serait mort? c'est un peu injuste donc je déclare que aucun des 2 n'es mort continué c'est moi qui jugerai!
Wanted.B Tenshinan
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Jeu 26 Oct - 23:58
Ok bon je fonce droit vers toi et je te fais un enchainement surpuisante avec un hurlement énergitique je te prend ton bra droi et je te le pète et je te mets une droite tu t'écrase sur le sol a toi et je me remé en garde
Majin Trunks Moderateur