Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Mer 25 Oct - 22:14
je comence se met devan lui et coup de boule pui enchainement eclair avec une grosse boule de ki ds le dos ki lenvoya par terre et pendan c temp je fai un canon busteur
Wanted.B Tenshinan
Nombre de messages : 402 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Janemba Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Mer 25 Oct - 22:22
Avant ton canon buter je me décompose je réaparé derière toi je te fais plui foudroyante qui te fais tomber par terre je t'atrape par la tete et je te mets 2 coups de genoux ds les parties genitales
Admin = Végétossj4 :::::: Pas de mots grossier Ok
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Mer 25 Oct - 22:28
mai t inkiete pa moi javai deja prevu sa t inkiete j ai des protection moi pui atrape janemba par le coup et comence a l etrangler pui janemba a moitier endormi je l atrape par la tete et lui fai un canon busteur en le tenant pui vague deferlantes ds le dos et je le laisse aler avec les vague deferlantes droit ds le sol et s ecrase avec une vitesse incroyable
Wanted.B Tenshinan
Nombre de messages : 402 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Janemba Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Mer 25 Oct - 22:41
lol ok bon on reprend a moi c'est sa ok vu ke je n'été pas emdormi ton canon buter ma réveiller et j'ai pu éivter tes vague déferlantes alors je m'écarte un peu et je fais hurlement énergitique qui t'envoi tré loing je réaparé derière toi et je sors mon épée je te la lance dans la tete et tu est mort je me remé en garde
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Mer 25 Oct - 22:46
je me decal et ton epee me touche pas je me teleporte deriere toi et te met un coup de pied le plu puissant ke je peu ds entre ton deriere et ton dos tu es paralyser pendant 1mi jai le temp de te faire un burning atak et tu meur
Wanted.B Tenshinan
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Mer 25 Oct - 22:50
Je me suis mis en défence donc je bloque tes coups je prend ta jambes droites et je pète ton tibiat et je te fais épée dimentionelle et tu est port et je prends 1 senzus
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: defi contre kelkun de ma taille Mer 25 Oct - 23:33
se teleporte deriere lui es done un cou de pieds ds les parties genitales et enchainement special pui lui donne un coup^de pied ds la nuque qui se tord et je t acheve avec un burning attak puissance max
Wanted.B Tenshinan