Dragon Ball Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Power RPG

Le RPG officiel de Dragon Ball Power

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

salle de gravite du prince trunks

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Majin Trunks
Moderateur
Moderateur
Majin Trunks

Masculin Nombre de messages : 903

Feuille de personnage
Personnages pris: Trunks Combattant
Niveau: 28
Expérience:
salle de gravite du prince trunks - Page 3 Left_bar_bleue2123/28000salle de gravite du prince trunks - Page 3 Empty_bar_bleue  (2123/28000)

salle de gravite du prince trunks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de gravite du prince trunks   salle de gravite du prince trunks - Page 3 EmptySam 11 Nov - 14:29

fai des pompes en normal arive a en faire 500 se concentre en fai 570 pui recomence en se concentran a fon en fai 600 pui se transforme en ssj1 et en fai 650 san se concentrer se concentre un peu arrive a en faire700 pui se concentre a fon en fai 750 se transforme en ssj2 en fai 850 sans se concentrer se concentre un peu en fai 900 se concenttre a fon en fai 950 puis il cour 160 km en ssj1 et recomence en fai 200 se transforme en ssj2 en fai 250 pui se teleporte de plus en plus vite et apre frape l air et recomence de plus en plus vite et apres s entraine a resister au coup en s envoyan des vague deferlantes et se teleporte de l otre cote pour se les prendre et apre tape avec ses poin et ses pied ds le sol (de le terre) avec puissance max des petite fissures se formes pui fai de pompe a une main en fai 100 et se releve et tape l aire avec l epee ds tou les sens a toute vitesse et fai son atak pprefereé epee lumiere pui enchaine avec un canon busteur et apre s entraine a ce ke des rayon sortent de son pied et de sa main et recomence a force y arive mai les boules de feu son petites pui cour sur 200 km et pren un senzu et recourt mai cet foi si sur 260 km et vole en hyper vitesse et tape l air en meme temps pui refait des pompes et s entraine a faire des otre ataks puis refait les attaks en les dedoublant avec plus de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Majin Trunks
Moderateur
Moderateur
Majin Trunks

Feuille de personnage
Expérience:
salle de gravite du prince trunks - Page 3 Left_bar_bleue2123/28000salle de gravite du prince trunks - Page 3 Empty_bar_bleue  (2123/28000)

MessageSujet: Re: salle de gravite du prince trunks   salle de gravite du prince trunks - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:26

pren un senzu et se dit fo ke je m entraine pour avoir plus d experience puis plu concentrer que jamais fait des pompes puis recommence fait des pompes de 13 heures apre avoir bien manger juska 17 heures et pren un senzu puis continu ses pompes juska 20 heure puis apres tapa dans les murs solide de la salle de gravité fit des enchainement et des millier de coup puis s entrainat a metre des coups de canon busteur ds le mur ki est tres tres epais puis fit un burning attak puissance max ki detruisit le mur tres epais et ki ravagea des maisons au villageois heuresement c etai un jour de fete et il y avai personne dans le maisons puis dit allez la j ivait a toute vitesse se consentre et dit c l heure de manger Razz Razz Razz
Majin Trunks
Moderateur
Moderateur
Majin Trunks

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: salle de gravite du prince trunks   salle de gravite du prince trunks - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 12:35

apres avoir bien manger il apelat des gardes pour reparer la salle et les maisons il se concentre et relache d un coup son energie est relacher une grosse boule de feu et il la lache sa creuse un gro trou dans la salle pui il recomence le trou et de plu en plu gros il va dans le trou et remarque que il ya a deux cadavre de guerrier un etai encore jeune il portai des medaillons partou preske es s etai un sayen au cheveu bleu et l autre ressanblait a thales mai avec un detecteur rouge et une autre tenu se guerrier tenaint dans la main une boule de cristal je la pri et dit au garde de enteré les corp et de rebouché le trou pui conten d avoir une boule de cristal je fit des pompes plein de pompes et me rentrainait a taper dans le vent
Majin Trunks
Moderateur
Moderateur
Majin Trunks

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: salle de gravite du prince trunks   salle de gravite du prince trunks - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:07

se concentre puis apres avoir bien manger va faire des pompes il en fait pendant 3 heures puis boit de l eau est recomence en fait pendant 4 heures et apres prend un senzu et tape dans le vent en metant plein de coups puis il s amuse a faire des trous avec ses poing dans le sol puis il va au pol nord et y reste pendant 2 journee pour s entrainer a la resistance et lance plein d attaques des burning attaques puis des canon busteurs , et des boules destructrices l eau devient toute chaudes je plonge dedans et sa donne le meme efait q un jacousie je reste dedans et je me repose
Majin Trunks
Moderateur
Moderateur
Majin Trunks

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: salle de gravite du prince trunks   salle de gravite du prince trunks - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:01

je sort de mon bain et je me teleporte dans ma salle special et j augmente la graviter a moitier je tombe par terre mai je me transforme en super sayen 1 et je me releve et je dit voila enfin quelque chose a ma hauteur
je fait apelle a un garde ki me fait entrer une machine de dedoublage qui
va cree un clone de moi alor je me met en garde mais je me prend tous ces coups car lui il est adapter a la graviter forte puis il me retape mais
j esquive quelque coups puis je n arrete pas de faire sa pendant 3 heures
puis il s amuse a m envoyer plein de vagues deferlantes que je n arrive pas a stoper et je continue comme sa au bout j arrive a en stoper quelque
un puis se met en garde j arrive a toutes vitesse mais il arive a me contré
mais je lui attrape ses cheveux et je lui en arrache quelque un puis je lui fait un burning attaque dans sa tete et il explose alor je dit a un garde qu il m en apporte un nouveau et je recommence tous ce que j ai fait avec l autre clone
Majin Trunks
Moderateur
Moderateur
Majin Trunks

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: salle de gravite du prince trunks   salle de gravite du prince trunks - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:33

je fait 3 kaioken attaque sur quelque un de mes gardes et
je fit 4 kamehameha fois 100 suivi de 4 boule destructrice et je dit:
je me vengerais de kid bou
je m'arrete pas et je m'enerve que je me transforme en super sayen 2 avec une haine incroyable
je continu et fait 6 kamehameha suivi de 3 boule destructrice.
je continu en faisant 6 canon busteur et 5 kamehameha fois 100 et 3 boule destructrice
je repris en faisant 3 kamehameha 3 boule destructrice et 7 canon busteur je me teleporte des centaines de fois et je fait 2000 pompes et 3.000 abdos.
maintenent les attaquent je fit des burning attaque suivi de 10 kamehameha fois 10
et 1.000 abdos et 6000 coups de poing et coups de pieds. epuiser il continua en pensant a kid bou il fit plein de boules destructrices qui detruissent tous ce qu il y a autour
Majin Trunks
Moderateur
Moderateur
Majin Trunks

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: salle de gravite du prince trunks   salle de gravite du prince trunks - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:47

je fais des pompes puis des abdo et je recommence puis je prend un bout de barbeler que j arrache dans un champs puis je fait de la corde a sauter avec j en fait plein se qui fait augmenter ma vitesse puis
je demande a mes gardes qu il me construissent un gros murs pour que
je m entraine a taper dedans puis je tape dans le murs a toutes vitesse se qui lui fait plein de fissures finalement le murs tombe puis je pren un rocher de 6 kilogrammes au moins puis je le porte et je cour avec mais elle me tombe sur la tete alor je le releve et je vais dans la foret pour faire une
course avec une biche elle gagne mais de peu alor je decide de prendre un rocher de 15 kilogrammes et je demande a une tortue pour qu elle fasse
une course contre moi et je gagne quan meme la course Razz Razz puis je m
entraine a lever des rochers en les levant de haut en bas puis je l explose
avec une boule d energie
puis je me teleporte avec les yeux fermees et
la tete a l envers pour aprendre a se diriger alor je fait des pirouettes a toute vitesse puis je m entraine a danser sur du hip hop avec les yeux fermees pour que mes muscles se bouges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de gravite du prince trunks   salle de gravite du prince trunks - Page 3 Empty

salle de gravite du prince trunks
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3