ok c parti je vole vers toi et tape dans ton pied et te desiquilibre pendant ke tu est desikilibre je me transforme en super sayenensuite je te fais un enchainement specialequi te fais t'envoller loin et je te suis en volant te rattrape par le coup et te plaque contre le sol pour plus que tu bouge et je fais un kamehamehadans le dos ensuite jte ratrappe par le coup et t'envoi contre la roche et ensuite vien te cherche jte lance en l'air et vole au dessu de toi et yahhh coup de pied dans le dos
Maitre Kaïo Admin
SVP Arrété de faire les mouvements des autres c'est lourd qui te dit qu'il va tombé qui te dis qu'il va avoir mal? c'est trop facile si c'est toi qui décide! Recommence!
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006
pff tu dis ca parce que je suis sur le point de tuer ton frere avoue !! puis moi mon pote vegeta974 c'est bien fais battre par janemba alor k'il avais liberer ses pouvoir ki te dis k'il aurais pas pu bloke sa lame de c'est main ?? je refuse de recommencer
Maitre Kaïo Admin
Non mais tu te prend pour qui? j'avoue rien car si il avait commencé il aurait pu écrire pareil!!!!!!!! et tu aurait réagit pareil !!! Donc soit tu recommence ou soit tu va regréter! Lisez les règles vous n'avé pas le droit de faire les mouvement des ennemis!!! Ta qu'a voir quand j'ai tué Janemba il l'a meme avoué!
Cell01 Moderateur
ok c'est a moi j'esquive tout! Je te tape je te donne un coup de poing je me met en première forme rayon de la mort ta ton ventre ouvert et t mort Voilà!
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006