au fete c juste un entrainement allons y je me prend la vagues deferlante je vole vers toi te donne un coup de pied dans le ventre au lieu de voler je te ratrape par le cou et t'envoi sur le sol a toute vitesse et kamehameha
Cell01 Moderateur
je recule et me transforme en super sayen et j'envoi un kamehameha pour ralentir ta vagues deferlente ensuite j'esquive ta vagues deferlante car je l'ai ralenti vole vers toi vite et te met un coup de pied dans le ventre et coup de poing dans la machoire se ki t'envole en haut je vole un peu plus o ke toi et t'envoi un coup de coude dans le dos
Cell01 Moderateur
tu n'a pas regeneration pour l'instant !!! je me prend ta vagues deferlante et me releve augmente ma puissance yahhh et t'attaque les jambes avec un tacle tu vole en l'air moi je continue ma ligne avec mon tacle et t'envoie kamehameha
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
non vraiment je me sui pas crée deux compte vraiment c ke en fete j'explique a mon pote comment ca marche et en faite j'etait dans mon compte au lieu d'etre sur le sien dsl si vous me croyais pas
Maitre Kaïo Admin
non vraiment je me sui pas crée deux compte vraiment c ke en fete j'explique a mon pote comment ca marche et en faite j'etait dans mon compte au lieu d'etre sur le sien dsl si vous me croyais pas
Je te laisse pour cet fois mais refais plus sa
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
Arrete sa fait mal !!!!!!!!!! On s'entraine!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIE!!!!!!!!!!!!!!! Se metta tout rouge Je me libère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de poing , pied ,tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gokua974 Vegeta Petit
Nombre de messages : 234 Age : 31 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : gokua Date d'inscription : 21/10/2006
oui je c c un entrainement je contre tous tes coup a part les coup de poing et jte frappe dans la tete avec mon coup de coude et jte fait un enchainement de poing dans ton ventre tu tombe a genous et jte met un coup de genous dans la tete une fois par terre kamehameha
Cell01 Moderateur
je tatrape par ta tete et t'eclate contre le sol je vol en l'air et vole vers toi et atterie sur toi une fois bien amoché je te donne un coup de pied dans la tete et ensuite kamehameha
Cell01 Moderateur