bon meme si je doit mourir je vais tenter de la vaincre car il a detruit des villes yahhh super sayen je glisse sur le sol lui tape dans le pied et une fois desikilibrer je lance un coup de pied dans ca figure et au lieu kil s'envole je le ratrape pas le coup et je le tien et lui fais un canon buster
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: vegeta arrive pour liberer son espris Aujourd’hui à 14:59 Répondre en citant ok tu es nivo 13 pendant seulement 1 jours! voila le message ke tu confirme alor chut l'autre a dis kil me tuer a 15 h 01
Maitre Kaïo Admin
bah si vous vouler je veut bien mourire mais voila koi pas pour rien dans ce forum on a juste a dire je té tuer et avoir un nivo superieur et on gagne !! bon allez je vais au paradi ou en enfer ?
Maitre Kaïo Admin
Sujet: Re: Janemba arriva sur la planète végéta Sam 21 Oct - 16:25
Non mais là franchement t'avé perdu défois y faut savoir être bon perdant mais j'avoue que défois y en a qui dise ke tu es mort alors ke c pas vrai a ce moment tu me prévien et je vois vraiment si tu es mort Là tu va n'y au paradis n'y au enfer tu va dans le topic trone comme tu es mon garde du corps et tu t'entraine Je t'es dis que tu gagne plus facilement de l'expèrience là bas!