Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de dbz tenkiachi 2.
Question-Reponses -Quand sort-il ? Est bien il sort le 27/10/06 -Oui mais comment sera la jaquette ? Elle sera comme sa : -Et le prix ? Je dirais dans les 60,50 euro -Combient de personnages ? sans tranformation aproximativement 85 avec 115. -Serait t-il meuilleur que le premier ? Aux oui je vous dit que vous aller vous regaler !
En clair un chef d'oeuvre sur il faut mettre le prix mais sa vaus largement le coup.
Note:19,5 sur 20 ! Ps:Ce reportage a ete fais par moi Cooler.
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
A Toysoru's tu l'aura pour 50 euro Et pour la jaquète comme elle y est pas elle sera avec les perso en ssj et avec le fond bleu éclair avec Goku faisant un Kamehameha en bas a gouche +12 et en bas au milieu Dragon Ball Z budokai Tenkaichi 2
En gros comme sa :
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
A Toysoru's tu l'aura pour 50 euro Et pour la jaquète comme elle y est pas elle sera avec les perso en ssj et avec le fond bleu éclair avec Goku faisant un Kamehameha en bas a gouche +12 et en bas au milieu Dragon Ball Z budokai Tenkaichi 2
Deux j'attrapend que jai ecrit a proximativement case ! 2 pour l'image jai eu un porbleme d'ordi donc casse sa fe un dabl puis j'ajouterais que minimun 100 perso impossible 83 sans transformation trb-casse !
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006