Sujet: Re: Trunks Combattant contre Goku jr Ven 20 Oct - 15:30
yyyyya se defoule sur goku .jr avec des coup de pieds /poing balayette , bekille et lui pren le cou par derriere comence a l etrangler pui coup dans le dos
Majin Trunks Moderateur
Sujet: Re: Trunks Combattant contre Goku jr Ven 20 Oct - 22:13
Non tu peut faire sa que quand tu est plus puissant et en même temps que tu fasse une attaque qui ne peut pas être bloqué et ensuite tu le suit d'un autre coup pour le faire sortir du ring tu comprend mieux comme sa ?
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
donc il est impossible de battre kelkun plus puissan ke soi !! ou il faut trouver les bon argument car je me sui fais contre kelkun mais je n'est pas vu ou est ma vie et je trouve ca debile ke c l'otre ki choisi en disant ca y est je t"é tuer
.:! Psyckotic Dream !:. Admin
Nombre de messages : 1574 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Trunks Combattant contre Goku jr Ven 20 Oct - 22:28
La vie tu en perd pendant tes attaque et pendant ton corp-à-corps et si tu peut gagner c'est pour sa que je l'ai laisser poster avant de l'attaquer tu pije