Sujet: Janemba arriva a la maison du grand chef Dim 15 Oct - 13:39
Janemba te voila c'est toi qui a une grande force que je sentais je comptais explorer cette planète mais elle est nul et la gravité est basse donc je vais la détruire et je vais commencer par vous
Maitre Kaïo Admin
Sujet: Re: Janemba arriva a la maison du grand chef Lun 16 Oct - 20:00
Janemba Et au c quoi tous se monde vous ménèrver yaaa *il augmente la force jusqua trembler les mur et il donne un coup de poin dans le foi a vegeta974 qui lui est assomé aprés ce coup je trouve cette endroi tro peti si on allai fair un tour dehors
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
qui moi si c moi j'ai ke canon buster ! vague deferlante et super sayen ! / je me reveille apres le coups que je me suis pris et recharge + enerver que jamais et prend les mains de petit trunk par deriere le fai tourné et le lance comtre une falaise et canon buster
Maitre Kaïo Admin
Sujet: Re: Janemba arriva a la maison du grand chef Lun 16 Oct - 20:18
vegeta974 a écrit:
qui moi si c moi j'ai ke canon buster ! vague deferlante et super sayen ! / je me reveille apres le coups que je me suis pris et recharge + enerver que jamais et prend les mains de petit trunk par deriere le fai tourné et le lance comtre une falaise et canon buster
tu es blessé je te passe un senzu!
vegeta974 Nappa
Nombre de messages : 688 Age : 32 personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : vegeta Date d'inscription : 15/10/2006
ha merci c gentil !! kel generosité ! alor je mange le senzu et je reprend mes esprit ensuite j'arrete les coup ke trunk me donne et lui met un coup de boule il s'allonge au sol je met mon pied sur ca tete et apui fort
Maitre Kaïo Admin