Dragon Ball Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Power RPG

Le RPG officiel de Dragon Ball Power

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit

3 participants

Que pensez vous du film
Excellent
Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Vote_lcap60%Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Hilarant
Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien mais sans plus
Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Vote_lcap20%Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Pas vu
Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Vote_lcap20%Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Vegeto_25
Vegeta Petit
Vegeta Petit
Vegeto_25

Masculin Nombre de messages : 233

Feuille de personnage
Personnages pris: Lee Shenron
Niveau: 7
Expérience:
Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Left_bar_bleue587/700Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Empty_bar_bleue  (587/700)

Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit EmptyDim 10 Sep - 20:46

Voici voila le deuxième de pirates des caraïbes est sorti mercredi 2 aout 2006 officiellemnt mais mardi pour les avants premières. Ce film est réalisé par Gore Verbinski, n'était pas le réalisateur du premier chapitre.
Acteurs principaux :
Johnny Depp alias Jack Sparrow
Orlando Bloom alias Will(iam) Turner
Keira Knightley alias Elisabeth Swann
Jack Davenport alias Norrington
Bill Nighy alias Davy Jones
Histoire :
Dans ce nouvel opus de l’aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l’esprit maléfique n’a d’égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl…

Aujourd’hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n’y a pas de rédemption possible, c’est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n’a qu’une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées…

Une nouvelle quête aussi périlleuse que spectaculaire commence alors pour Jack à laquelle il ne peut s’empêcher de mêler le jeune couple composé par le fougueux Will Turner et la ravissante Elisabeth Swann…
Bandes annonces :
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=38934&Rub=BA
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=38934&Rub=BA&vid=4539

Pour ma part j'ai vu ce film je l'ai trouver beaucoup plus comique que le 1 avec un Depp en folie. Sinon le film fini trop vite à ma gout et nous laisse salive en attendant le troisième opus
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Maitre Kaïo
Admin
Admin
Maitre Kaïo

Masculin Nombre de messages : 2308

Feuille de personnage
Personnages pris: Maitre Kaïo
Niveau: 1
Expérience:
Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Left_bar_bleue0/10000Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Empty_bar_bleue  (0/10000)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit EmptyDim 10 Sep - 21:00

Je l'ai pas vu mais j'aimerai bien le voir j'attend qu'il sort en DVD
Vegeta
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit EmptyDim 10 Sep - 21:12

J'ai adorez par raport o premier !
VegeDark
Admin
Admin
VegeDark

Masculin Nombre de messages : 1036

Feuille de personnage
Personnages pris: SanGoku
Niveau: 30
Expérience:
Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Left_bar_bleue23545/30000Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Empty_bar_bleue  (23545/30000)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit EmptyDim 10 Sep - 21:13

J'ai l'ai pas trop aimé je l'ai en angletterre avant qu'il sorte ici je trouve que c'est un peu du n'importe quoi!!!! scratch
http://dragon-ball-power.forum2jeux.com/index.forum
Vegeta
Invité

MessageSujet: Oue   Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit EmptyDim 10 Sep - 21:26

Mais toi tu reflechi pas tu telecharge un truc en anglais j'imagine la qualite ! moi je perso jai tele charge en francais et les griphismes o top jte dit il est tres bien !
VegeDark
Admin
Admin
VegeDark

Masculin Nombre de messages : 1036

Feuille de personnage
Personnages pris: SanGoku
Niveau: 30
Expérience:
Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Left_bar_bleue23545/30000Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Empty_bar_bleue  (23545/30000)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit EmptyLun 11 Sep - 0:26

Je l'ai vu au cinema la bas
http://dragon-ball-power.forum2jeux.com/index.forum
Vegeta
Invité

MessageSujet: Oue   Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit EmptyLun 11 Sep - 13:32

Oue et alors tu fait n'importe quoi ! jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit Empty

Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit
Page 1 sur 1