Sujet: Re: g toute les images de tout les perso possible Mar 5 Sep - 19:33
commende enregistrer avec susce :
d une idee trouver l image que je n ai pas ( il y en a deux et un auquel c est logique ...) une recompense a celui qui trouve : le site sur lequel tout les perso sont mis avec image ... super non ???
VegeDark Admin
Feuille de personnage Personnages pris: SanGoku Niveau: 30 Expérience: (23545/30000)
Sujet: Re: g toute les images de tout les perso possible Mar 5 Sep - 20:19
demande le perso et je trouverai
kalak Sangoku Petit
Sujet: Re: g toute les images de tout les perso possible Mer 6 Sep - 15:05
voici tapion et sa soeur mais tu a gagnee je vous passe le site car tapion g du chercher sur google donc tu a reussi et en meme temp je vous passe la photo de la maman de carot et l equipe de badak :le mere l equipe et voici le lien http://membres.multimania.fr/dbzlegend/persos/inter.htm
Maitre Kaïo Admin
Sujet: Re: g toute les images de tout les perso possible Jeu 7 Sep - 17:47
a ata je cherche ... et pour trung je ne savais pas ... et en plus g dit au moins une de chaque pour les persos pas toutes les images et transformations d ifertente ... g trouver :
Trunks38 Hercule
Sujet: Re: g toute les images de tout les perso possible Jeu 7 Sep - 20:07
facile:
voila a toi pour voir hum a oui tres dur :
Nom : West KaioShin Race : Dieux Planète : Kaïoshinkaï Technique : Energy-Dan Transformation :Aucune Tué par : Bou Histoire : L'unique femme des anciens Kaïoh était jeune, vive et joyeuse. C'était la plus intelligente des Kaïoh et la gardienne de l'univers ouest. Elle a repéré en première Bibidi et malgré sa grande resistance, elle a été tuer par Bou.
baucoup d infos aler le premier qui trouve a gagnee .
Citation :
aller c est simple ... si vous trouver je vous donne l image ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: g toute les images de tout les perso possible