Dragon Ball Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Power RPG

Le RPG officiel de Dragon Ball Power

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

g toute les images de tout les perso possible

+2
VegeDark
kalak
6 participants
AuteurMessage
kalak
Sangoku Petit
Sangoku Petit
kalak

Masculin Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Personnages pris: Kalak
Niveau: 7
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue125/700g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (125/700)

g toute les images de tout les perso possible Empty
MessageSujet: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMar 5 Sep - 17:11

demander n importe quoi tester moi pour voir si g tout par exemple le roi vegeta g la preuveg toute les images de tout les perso possible Gfjhtrfyjac2

je vous en suplie tester ma capasiter a vous passer toute les images ( au moins une par perso )
Revenir en haut Aller en bas
VegeDark
Admin
Admin
VegeDark

Masculin Nombre de messages : 1036

Feuille de personnage
Personnages pris: SanGoku
Niveau: 30
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue23545/30000g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (23545/30000)

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMar 5 Sep - 18:44

ok

je veux baby
http://dragon-ball-power.forum2jeux.com/index.forum
kalak
Sangoku Petit
Sangoku Petit
kalak

Feuille de personnage
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue125/700g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (125/700)

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMar 5 Sep - 19:33

commende enregistrer avec susce :g toute les images de tout les perso possible Babyrd6

d une idee trouver l image que je n ai pas ( il y en a deux et un auquel c est logique ...) une recompense a celui qui trouve : le site sur lequel tout les perso sont mis avec image ... super non ???
VegeDark
Admin
Admin
VegeDark

Masculin Nombre de messages : 1036

Feuille de personnage
Personnages pris: SanGoku
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue23545/30000g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (23545/30000)

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMar 5 Sep - 20:19

demande le perso et je trouverai Wink
http://dragon-ball-power.forum2jeux.com/index.forum
kalak
Sangoku Petit
Sangoku Petit
kalak

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMar 5 Sep - 20:27

j en dit un l homme invicible sa g pas ...
Maitre Kaïo
Admin
Admin
Maitre Kaïo

Masculin Nombre de messages : 2308

Feuille de personnage
Personnages pris: Maitre Kaïo
Niveau: 1
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue0/10000g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (0/10000)

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMar 5 Sep - 21:56

Peut tu mettre maitre Kaïo!
alam
Moderateur
Moderateur
alam

Masculin Nombre de messages : 1700

Feuille de personnage
Personnages pris: SanGohan Adulte
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue4525/30000g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (4525/30000)

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMer 6 Sep - 14:32

JE VEUX TAPION
kalak
Sangoku Petit
Sangoku Petit
kalak

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMer 6 Sep - 15:05

g toute les images de tout les perso possible Minoshasq4

g toute les images de tout les perso possible Yukjutyfb4

voici tapion et sa soeur mais tu a gagnee je vous passe le site car tapion g du chercher sur google donc tu a reussi et en meme temp je vous passe la photo de la maman de carot et l equipe de badak :g toute les images de tout les perso possible Eyururvc8le mere g toute les images de tout les perso possible Yuitutofe9l equipe et voici le lien http://membres.multimania.fr/dbzlegend/persos/inter.htm
Maitre Kaïo
Admin
Admin
Maitre Kaïo

Feuille de personnage
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue0/10000g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (0/10000)

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMer 6 Sep - 15:06

je t'ai demandé maitre kaïo tu l'as pas?
kalak
Sangoku Petit
Sangoku Petit
kalak

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMer 6 Sep - 15:59

sorry j ai pas vu scratch va voir sur le site mais normalement je l ai ...ata je regarde ... study ..............................................g toute les images de tout les perso possible Ryuyueq2

tu as aussi gagner il etait pas sur le site
Maitre Kaïo
Admin
Admin
Maitre Kaïo

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMer 6 Sep - 16:51

Merci Razz
Trunks38
Hercule
Hercule
Trunks38

Masculin Nombre de messages : 25

Feuille de personnage
Personnages pris: Trunks Adulte (épée)
Niveau: 5
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue0/500g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMer 6 Sep - 16:57

trunks ssj4
kalak
Sangoku Petit
Sangoku Petit
kalak

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMer 6 Sep - 17:38

ta pas compris g dit au moins une image de chaqueperso ... et pour trung ss4 sa existe pas !
gogeta ssj4
Sangoku Petit
Sangoku Petit
gogeta ssj4

Masculin Nombre de messages : 176
personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : goten adulte

Feuille de personnage
Personnages pris: Goten adulte
Niveau: 6
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue100/600g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (100/600)

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMer 6 Sep - 17:42

trouve moi une image de reccom
Trunks38
Hercule
Hercule
Trunks38

Feuille de personnage
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue0/500g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMer 6 Sep - 18:49

ah bon et lui c qui

g toute les images de tout les perso possible Ssj4trunksoz1
gogeta ssj4
Sangoku Petit
Sangoku Petit
gogeta ssj4

Masculin Nombre de messages : 176
personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : goten adulte

Feuille de personnage
Personnages pris: Goten adulte
Niveau: 6
Expérience:
g toute les images de tout les perso possible Left_bar_bleue100/600g toute les images de tout les perso possible Empty_bar_bleue  (100/600)

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyMer 6 Sep - 21:33

je tes demander recomm
kalak
Sangoku Petit
Sangoku Petit
kalak

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyJeu 7 Sep - 17:47

a ata je cherche ... et pour trung je ne savais pas ... et en plus g dit au moins une de chaque pour les persos pas toutes les images et transformations d ifertente ... g trouver :g toute les images de tout les perso possible Reecombq2
Trunks38
Hercule
Hercule
Trunks38

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyJeu 7 Sep - 18:51

oolon
kalak
Sangoku Petit
Sangoku Petit
kalak

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible EmptyJeu 7 Sep - 20:07

facile:g toute les images de tout les perso possible Oolongfz3

voila a toi pour voir hum scratch a oui tres dur :

Nom : West KaioShin
Race : Dieux
Planète : Kaïoshinkaï
Technique : Energy-Dan
Transformation :Aucune
Tué par : Bou
Histoire : L'unique femme des anciens Kaïoh était jeune, vive et joyeuse. C'était la plus intelligente des Kaïoh et la gardienne de l'univers ouest. Elle a repéré en première Bibidi et malgré sa grande resistance, elle a été tuer par Bou.

baucoup d infos aler le premier qui trouve a gagnee lol!.

Citation :
aller c est simple ... si vous trouver je vous donne l image ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: g toute les images de tout les perso possible   g toute les images de tout les perso possible Empty

g toute les images de tout les perso possible
Page 1 sur 1