Une forme se dessinait sur le ciel bleu acier en de début de matinée. La forme, qui semblait être humanoïde s'arrêta sur le haut de son perchoir et observa le panorama qui s'offrait à elle.
" Je ne doit plus être très loin de la ville. "
majin neko, car c'est ainsi qu'elle s'appelait resta quelque minute a contempler la chaîne montagneuse qui 'entourait.
Voila plus de 2 ans qu'elle avait commencé ses recherches dans cette partie du monde et comme partout, elle n'avait rien trouvé. Elle se sentait fatiguer et las de courir après une ombre dont elle se souvenait à peine du visage. Elle baissa son écharpe du doigt et inspira l'air pur des hauteurs, comme si il pouvait lui insuffler une quelconque idée pour poursuivre sa quête. Mais rien ne vien.
Elle entre pris de descendre vers la ville qui se trouvait dans la vallée.
Elle sauta de pierre en pierre avec souplesse et habilité. Même ici elle n'avait pas trouver de majin neko et se retrouva seule encore une fois. De tout façon, les seuls êtres vivant dans les alentour était des animaux sauvage.
Elle plongea sa main dans la poche de son long manteau et soupira en constatent qu'il n'e restait de ses économies que 3 billets et quelques pièces.
Elle s'assit sur une pierre en pensent que c'était peut être là que son voyage s'arrêtait. Sans argent ni nourriture elle n'irait pas loin.
Si seulement quelqu’un passait par là.